Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a-til des polyglottes dans la salle ?

Aller en bas 
+14
Dame Patience
Yusura
Ohiro
kategriss
T@mly
Koori
Kate
'Christa
Korydwen
Kadus
Yuè
Asphodelle
Ruth
Anja
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anja
¤ Gentille n00b ¤
Anja


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Votre Forum : -Exelixi-
Date d'inscription : 25/06/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Koori est un grand poète, je suis bien d'accord ! Pourtant "ich liebe dich" ne sonne pas à mon oreille comme une déclaration de guerre. Peut-être est-ce parce que la personne qui me la dit c'est ma marraine, une femme à la voix douce et maternelle... Ma petite Petra adorée^^

Asphodelle > Dans certaines universités (comme à Bordeaux), des cours de LSF sont donnés, au même titre que d'autres langues.
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
¤ Dans sa bulle ¤
T@mly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Votre Forum : Black Hole Chronicles, Generation-X
Date d'inscription : 15/06/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:10

J'ai étudié l'anglais et le néerlandais à l'école

Aujourd'hui je me débrouille en anglais mais pas au point d'être bilingue pour autant

Le néérlandais... à la base c'est une langue que je n'aime pas (me demandez pas pourquoi c'est comme l'allemand je ne les trouve pas 'jolies' à entendre) alors après 4 ans sans en avoir fait, c'est à peine si je sais encore demander mon chemin (ma prof de néerlandais me tuerait si elle apprenait ça d'ailleurs XD)

et un jour, j'aimerais bien apprendre l'espagnol, une langue que j'adore

j'ai aussi fait du latin pdt 6 ans mais bon... 4 ans sans traduire de texte, ça fait bcp aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
¤ Visiteur ¤
Kate


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Fort fort lointain
Votre Forum : Venus
Date d'inscription : 11/06/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:39

Oui c'est vrai, moi aussi j'ai fait 6 ans de latin, mais ça fait aussi 5 ans que j'en fais plus... Very Happy

Et le néérlandais, j'ai jamais trouvé ça beau non plus, encore pire que l'allemand qui, parlé, n'est pas si laid (chanté c'est autre chose Very Happy)...
Revenir en haut Aller en bas
http://venus-rpg.forumsactifs.com
kategriss
¤ Membre de l'Union ¤
kategriss


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Votre Forum : Seattle Police Department
RPG Policier
Date d'inscription : 02/12/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:57

Je parle l'anglais, comme un peu tout le monde, je l'écrit très bien, je le comprend plutôt bien également, et je le parle assez bien sans accent, je suis complètement amoureuse de cette langue et de la plupart des pays qui la parle.

J'ai aussi fais de l'allemand jusqu'au lycée mais j'ai arrêté depuis vu que ça ne me plaisait pas.

Sinon je parle, écrit, lis, comprend le polonais.

Comme langue que j'aimerais apprendre, l'espagnol et/ou l'italien, mais plutôt l'espagnol car elle est plus utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
Ohiro
¤ Membre de l'Union ¤
Ohiro


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Belgique *
Date d'inscription : 15/09/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:13

Bah moi, la seule langue que je sais vraiment parler, c'est le français ( ce qui n'est pas si mal, vu comment certains le parlent oO). Sinon, je baragouine en Flamand ( maar een beetje ( mon dieu que c'est moche comme langue)). Je sais traduire le latin, et il fut un temps où je me débrouillais avec le grec. Mais bon, ça date, alors maintenant, je ne sais plus que le lire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:47

Je parle le français et j'ai des bases d'allemand, anglais et japonais. Mais je suis une quiche en langue donc j'ai toujours eu des résultats miteux dans ces trois langues ^^ il n'y a qu'en anglais où je me débrouille (j'ai passé un week end à Londres récemment, ça va, je gère les conversations courantes et celles sur les animaux du parc St James XD).

Sinon je fais du latin mais c'est une langue morte donc je ne la parle pas, je la lis ça suffit, idem pour l'ancien français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:04

Ah oui, je lis aussi l'ancien français, tu m'y fais penser Yusura.

... Mais qu'est-ce que vous avez tous contre l'allemand ? C'est beau l'allemand ! C'est merveilleux ! et en plus chanté, c'est encore plus merveilleux ! L'allemand c'est le bien ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Dame Patience
¤ Visiteur ¤
Dame Patience


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

Faut calmer Ruth sinon elle va nous dire qu'elle adore Tokyo Hotel ><

Personnellement, je ne maîtrise parfaitement que le français (encore heureux, vous m'direz... ^^). Je comprends vraiment bien l'anglais (ça fait du bien de se jeter des fleurs, des fois ^^) que j'ai appris en deuxième langue, mais j'ai plus de mal à m'exprimer : timidité maladive et accent à couper au couteau. (En même temps, les anglais n'ont eu rien d'autre à faire que d'inventer un accent impossible à reproduire ><)
Quant à l'allemand, qui est ma première langue, ben voilà, quoi ^^ J'ai un niveau moyen pour quatre ans d'apprentissage, et j'aime moins que l'anglais.

J'ai fait du latin pendant deux ans, mais ma mémoire a préféré l'effacer entièrement, donc... ^^

Et en espagnol, je sais dire tacos, amigo, hombre, poncho ! \o/ (*private joke*)


Dernière édition par Dame Patience le Lun 6 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

Tokyo... Hotel...

*part se suicider en pleurant toutes les larmes de son corps*

Patience... ne m'insulte pas... pitié.

Moi j'aime Rammstein et L'Âme Immortelle, pas ce groupe formé d'une bande de midinettes incapables de pondre une mélodie correcte et de chanter avec une vraie puissance vocale qui est bon pour les nénettes aimant les gamins à voix de fausset et à physique de poupée barbie reteinte >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:34

Tokio, pas Tokyo XD

Et je n'aime pas les sonorités de l'allemand, ainsi que de l'arabe x_X

J'aime les sonorités espagnoles et japonaises \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dame Patience
¤ Visiteur ¤
Dame Patience


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:38

Héhé, au moins nous, on ne sait pas l'écrire, 'Christa =P

Toutes mes excuses, Ruth, je croyais bêtement pouvoir faire de l'humour... Me pardonneras-tu un jour d'avoir plaisanté sur un sujet si grave ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

J'aime bien l'allemand, en général j'aime les langues germaniques XD par contre l'espagnol et le latin me sortent par les yeux X_x d'ailleurs je pense que si je n'étais pas si chauvine, le français ne me plairait pas non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:05

Dame Patience a écrit:

Toutes mes excuses, Ruth, je croyais bêtement pouvoir faire de l'humour... Me pardonneras-tu un jour d'avoir plaisanté sur un sujet si grave ? XD

Jamais, tu as commis un crime contre Sa Majesté, tu seras punie mille fois pour avoir osé. D'ailleurs, prends cette petite cuillère et va te flageller trente fois en te repentant pour ton impudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:27

Moi, j'écoute TH et j'assume pleinement. ça fait pas de moi une groupie qui a écrit en gros "BILL JE T'AIME" sur les murs de ma chambre. Mais ça se laisse écouter à mon oreille What a Face

Sinon, merci pour les infos, ça fait que je me coucherais toujours moins bête ce soir Very Happy Et sinon pour l'ancien français, Ruth, tu parles des vieux textes genre poésie et tout? Si c'est ça je pense le comprendre à peu près, je trouve ça classe en plus \o/

Et blague à part, je trouve que le Néerlandais est une langue qui a son charme. J'ai beaucoup aimé les Flandres et les flamands. J'aime bien l'allemand aussi. Mais je sais presque rien dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:40

Non, l'ancien français, c'est ce français barbare dont l'exemple le plus évident est constitué par les textes de Rabelais. L'ancien français, ça pue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuè
¤ Visiteur ¤
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici ou là-bas, peu importe, non ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:28

Moi j'adore le norvègien. Contrairement aux autres langues germaniques, le r est roulé, et comme les l écrits se prononcent en r ( un peu comme le japonais en fait xD; ), ça donne un son un peu plus dur, mais très beau ( et adouci par les fin en "en" et "et" ( argh ça fait zarb xD; ) qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, sont très mélodieuses. ^^ )
Pour citer des mots, euh chépa moi, nei ( non sous sa 6ème forme xD; ), elske ( amour ), mildhet ( tendresse )... xD;

Mes langues préférées restent les langues celtes. Elles sont d'une beauté... *o* Je sais pas pourquoi, mais elles m'ont toujours fascinée. > <
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-yue.livejournal.com/
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:10

Christa => Sans vouloir te contredire (mais en fait si), Rabelais c'est absolument pas de l'ancien français X_x c'est du moyen français, ça se comprend tout seul. L'ancien français c'est entre le onzième et le treizième siècle. Rabelais c'est début seizième.

Et sans vouloir vexer personne, l'ancien français ça ressemble plus au latin qu'au français, sans l'apprendre on peut pas le lire. Par contre si vous connaissez bien le latin et le français, vous pouvez peut-être vous dispenser des cours (c'est pas mon cas ahah)

Asphodelle => L'ancien français ce serait plutôt les légendes arthurienne de Chrétien de Troyes ou les Laies de Marie de France. On en trouve de très bonnes traductions avec le texte original en visu.
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:24

Dans ma tête, l'ancien français, c'est ce qui n'est pas le français actuel, alors qu'il soit ancestral, moyen, minime ou boiteux ne change rien au fait que lire Rabelais, ça pue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:51

Allons, un peu de pitié pour ceux qui l'étudie Rolling Eyes (oh, en plus les textes au programme cette année sont vraiment pourris XD)
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

Je doute que tu aies eu la moindre pensée de pitié pour moi quand j'ai du lire la phrase de Proust pendant ma prépa Rolling Eyes

(Je hais Proust. Je hais ses phrases à rallonge. Je hais "Un Amour de Swann". Je hais ce personnage insipide et stupide, et ces gens caricaturaux et grotesques !)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
¤ Visiteur ¤
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.....ou devant l'ordit..
Votre Forum : Ultimate Union
Date d'inscription : 07/10/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:10

Yue >> Personnellement, les langues celtiques, très peu pour moi, je préfère de loin les langues orientales, même si je n'ai pas vraiment l'occasion de les étudier. Quoique, j'aime l'accent Allemand, c'est arrachant^^

J'ai commencé à étudier Anglais comme première langue (après le français). En secondaire j'ai eut la chance d'apprendre un an de grec ancien, mais j'ai dût arrêter car je mélangeais trop souvent le vocabulaire latin et grec. Et c'est ma deuxième année d'espagnol. Je vise pour apprendre le Japonais l'année prochaine^^ (pour aller au Japon avec une amie plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-union.forumactif.org/forum.htm
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:01

Citation :
Et sans vouloir vexer personne, l'ancien français ça ressemble plus au latin qu'au français, sans l'apprendre on peut pas le lire. Par contre si vous connaissez bien le latin et le français, vous pouvez peut-être vous dispenser des cours (c'est pas mon cas ahah)

Si je dois me sentir visée, ce n'est pas le cas, après six ans de latin et trois ans de médiévisme, je pense affirmer sans souci que je peux le lire >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:16

J'adore Proust, visiblement t'adore pas l'ancien français XD (Un amour de Swann c'est mon préféré en plus ahah)

Ruth => C'était plus ou moins une remarque d'ordre générale, mais t'as de la chance, moi je suis une quiche XD j'ai eu trois au concours l'année dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:22

Je pense pouvoir le lire alors.

Sinon, pour Proust, pour avoir écouté "A la recherche du temps perdu" j'apprécie sans plus. A l'écrit, je hais cet auteur qui ne sait pas se contenter de personnages "normaux" et de phrases que l'on peut lire sans mourir par manque d'oxygène une ou deux fois.

Mais c'est pas la sujet !

Yuè, j'aimerais apprendre les langues scandinaves ToT
Revenir en haut Aller en bas
Yuè
¤ Visiteur ¤
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici ou là-bas, peu importe, non ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:37

Nemesis a écrit:
Yue >> Personnellement, les langues celtiques, très peu pour moi, je préfère de loin les langues orientales, même si je n'ai pas vraiment l'occasion de les étudier. Quoique, j'aime l'accent Allemand, c'est arrachant^^

'N sylweddol ? Dybia'n yn aswyno~
Cymraeg forever : P

En gros, je les trouve charmantes, et vive le gallois xD;
Personnellement, je les adore ( non pas parce qu'elles sont imprononçables >_<; ) pour leur accent très doux. En plus, les gens des pays celtes parlent - pour la plupart - très doucement, c'est super agréable. ^^ L'ami de ma mère qui m'apprend le gallois a vraiment une voix forte en anglais, par contre, quand on " communique " en gallois, c'est super agréable de l'écouter.
Et chanté, l'irlandais est la plus belle des langues qui soit... Il suffit d'écouter les chansons de Méav pour s'en assurer. ^^

En revanche, les langues asiatiques, c'est le suicide à l'état pur. Niveau prononciation, le gallois et l'irlandais ne sont rien face au chinois et au thailandais ( quoique... >_<; ). Le japonais et le chinois sont illisibles ( même après 5 ans à les étudier j'ai encore du mal... ). Vive le coréen et le thai, qui eux au moins sont plus simple à apprendre/écrire/lire... >.>

Asphodelle > Le norvègien c'est fun, le finlandais mignon :3 Mais les deux sont une pure torture...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-yue.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-til des polyglottes dans la salle ?   Y a-til des polyglottes dans la salle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-til des polyglottes dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser