Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
AuteurMessage
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:07

Le monde de Narnia

Le monde de Narnia Narnia10
http://lemondedenarnia.forumactif.org

.:: Dépositaire de la Candidature ::.
Pseudo sur Enae : Berry
Pseudo sur mon forum : Lucy Pevensie


.:: Thème dominant du forum ::.
Fantastique

.:: Sous catégorie du forum ::.
Magie et créatures fantastiques


.:: Présentation du forum ::.
Bienvenue à toi dans notre beau royaume de Narnia.


Chaque être a ici sa place, quelles que soient ses origines, son appartenance ethnique...


La deuxième bataille de Béruna a eu lieu il y a de cela quelques années, et Nous, Rois et Reines de Narnia par la grâce d'Aslan et avec son aide, l'avons gagnée.

Les Telmarins qui le désiraient ont pû retourner sur l'île d'ou ils étaient venus, tandis que Nous sommes restés.

La vie a repris son cours à Narnia, Cair Paravel a été reconstruit et aménagé pour accueillir un cinquième trône... Celui de Caspian, situé à la droite du Notre, celui du Grand Roi.


Bien sûr, décris comme cela, tout semble si beau qu'on se croirait au paradis...

Mais il existe encore des royaumes ennemis qui ont leurs yeux avides tournés vers Narnia. Et à l'intérieur du Royaume, tandis que certains veulent faire revenir la Sorcière Blanche, d'autres rêvent de pouvoir et de rébellion...

Le danger rôde et tôt ou tard, vous serez entrainé dans cette aventure à nos côtés... ou contre Nous.


.:: Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? ::.
Avec des amis, nous voulions proposer un forum basé sur l' univers de Narnia. Ensuite, aprés avoir été co-admin de quelques forums qui n'ont pas marcher ou qui sont en cours d' évolution, je voulais devenir fondatrice d' un forum afin de voir ce que j' étais capable de faire en prenant mes propres décisions, même si je demande beaucoup l' avis de mes co-admins^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeraudia, Monde Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Annuaire de l'Enae :: Forums RPG :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser