Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emeraudia, Monde Miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Emeraudia, Monde Miroir Empty
MessageSujet: Emeraudia, Monde Miroir   Emeraudia, Monde Miroir Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

Emeraudia, monde miroir

Emeraudia, Monde Miroir Emeraudia8831yw5

http://emeraudia.forumsactifs.com

.:: Dépositaire de la Candidature ::.
Yusura sur l'Enae, Cordélia Warldof sur Emeraudia

.:: Thème dominant du forum ::.
Science Fiction

.:: Sous catégorie du forum ::.
Heroic-Fantasy


.:: Présentation du forum ::.
Nous sommes en l’an 2260, la Terre est un monde dévasté mais sa jumelle, Emeraudia, se porte à merveille. Il s’agit de la théorie du Ying et du Yang, ces deux dimensions sont à la fois identiques et très différentes. Notre monde est en effet un endroit paisible, sans pollution et sans grandes guerres… Cependant, aussi utopique que soit Emeraudia, elle n’est pas exempte de conflits et de problèmes. Parfois la Terre lui envoie sans le vouloir son lot de monstres et d'ennuis. Des personnes sont payés pour régler ces différents problèmes, et ces personnes ce sont nous, les Agents de la Tour.

Nous sommes tous dotés de pouvoirs plus ou moins grands, nous sommes au service de l’Inya Quartz, l'un des sept dirigeant d'Emeraudia. Notre pays se nomme Savoir et nous travaillons principalement dans la capitale de Comynerin. Parfois notre champ d’action est plus large.

Seul ou en binôme nous exterminons les monstres qui pourraient s’attaquer aux habitants et nous infiltrons les réseaux qui sont susceptibles de détruire l’équilibre fragile de la paix d’Emeraudia. Les situations les plus délicates sont toujours celles que l’on nous confie, nous sommes les plus brillants éléments magiques de notre pays… Et vous ? Etes-vous l’un des nôtres ?


Plus de détails ICI

.:: Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? ::.
Comme expliqué précédemment, il était un peu compliqué pour moi de continuer mon ancien forum Ethereal alors qu'il y avait de nombreux conflits. Je tenais beaucoup au monde que j'avais inventé, j'ai donc décidé de le reprendre sous une forme très différente. Au début, je devais réaliser ce projet avec une ancienne d'Ethereal mais finalement, je m'en occupe maintenant seule [du moins ce sera officiel le premier janvier] et ça se passe assez bien. J'ai trouvé quelques membres sérieux qui m'aident à faire vivre le forum à continuer à faire vivre mes histoires, ça me convient comme ça. Ce n'était pas facile au début parce que le forum manque d'un support concret (légende connue, manga, romans...) et beaucoup de personnes de ma connaissance sont trop feignantes pour lire le background en entier ! Mais au fur et à mesure j'espère bien vaincre cette réticence première, j'y suis déjà parvenue en partie depuis peu en modifiant la présentation en différents topics. [Je vais y arriver *.*]
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
 
Emeraudia, Monde Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Annuaire de l'Enae :: Forums RPG :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser