Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ecriture...

Aller en bas 
+13
Ohiro
Yuè
Cacahuète
Melian
Korydwen
Crépuscule de Lune
Asphodelle
Idril
Anja
T@mly
Tinilh
'Christa
Ruth
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:20

Il m'a semblé au hasard de plusieurs fiches voir que certains d'entre vous écrivaient... nouvelles, romans, poèmes. Ce topic pourrait être l'occasion d'échanger sur vos (... nos) oeuvres respectives... comment écrivez-vous, qu'est-ce que vous écrivez, avez-vous un projet en cours ou papillonnez-vous un peu en attente de l'inspiration, avez-vous un travail préparatoire spécifique, des personnages en tête, etc. ?

*oui j'aime poser des questions*

A vos plu... claviers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:29

J'écris, ou du moins je le tente, depuis 1999 une espèce de saga fantastique à base d'anges et de démons. En réalité, trois tomes on été écrits et "finis", et j'ai du bien pondre entre 500 et 800 pages d'âneries en tout, mais après relecture récente de toutes ces horreurs, je me suis rendue compte que j'étais d'une puérilité ahurissante...

Ayant recyclé mes personnages à grands coups d'interprétation dans des RPGs forums, j'ai pu leur donner un caractère moins cliché et j'ai commencé à réécrire ma saga... Et constatant que je suis bloquée au troisième chapitre parce que j'ai pris un mauvais départ, je prévois de recommencer à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:34

J'écris depuis 4 ans une trilogie dont j'ai quasiment fini le tome 1 (et encore, faudrait que je replonge ma truffe dedans ... O_O), du fantastique un peu tordu à expliquer, surtout que je suis nulle à faire des résumés -_-'

Sinon j'ai arrêter les poèmes d'adolescents depuis 2ans (pu d'inspiration que voulez vous... remarque c'est pas forcement une grosse perte ...) et de temps à autres quand je m'ennuie j'écris des petites histoires qui durent pas bien longtemps, qui sont des ébauches squelettiques d'histoire, mais dieu que ça fait du bien ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:08

J'avais commencé une pentalogie à base de vampires, loups-garou et tutti quanti... mais le cliché m'a fait perdre l'intérêt de la chose et j'ai abandonné, sous réserve de reprendre de manière totalement différente.
Actuellement je bosse sur un tome unique, un hôpital psychiatrique fermé au monde pendant dix années, des meurtres mystérieux, une guerre de la folie et tout ce qui s'ensuit... je me suis inspirée de Psychose, un des jeux de rôle créés avant Venetia qui n'a pas fonctionné.

A quoi ressemblent vos personnages ? J'adore entendre d'autres auteurs parler de leurs persos *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:14

J'ai trop de personnages, et j'en ai repris la plupart en RPG d'ailleurs... Là j'ai pas le temps de parler d'eux, mais en vrac il y a Lucié Hitokiri, Vincent Chasseur, Daphné Shinta, Espéranza, Camille Narshe (c'est un garçon...), Myu Shinta, Lucie Elorah Narshe, Ebenezer Arawn, Azaël, Feliciano di Venerio, Richter... Et à côté tout un tas de personnages plus ou moins utiles.

Il y a Nathan Graves aussi qui était le héros d'une histoire cybernétique dont je n'ai écrit qu'une page XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:17

Comme partout je ne supporte pas mon héros O_O
C'est terrible et chronique mais je lui fait tout enduré et c'est terriblement jouissif ! XD (oui je dois avoir quelque chose de cassé dans ma pitite tête ^^'). Je déplore juste le fait que mes personnages soient trop caricaturaux dans le sens où ils sont de purs stéréotypes et ça me déprime profondément....Lorsque j'aurais finit je me replongerai dans leurs histoire...

Pour les noms, y'en a trop (oui j'adore avoir 3000 héros, vu que je déteste le principal faut bien que je me rattrape ailleurs XD) mais mon fidèle détesté c'est Archaïos et mon homme-lézard préféré (mon personnage préféré xD) c'est Swann. Le nom c'est le plus compliqué à trouver O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:29

Bien d'accord pour le nom x___x celui de mon personnage préféré, Seraph, m'est venu tout seul ; mais sinon je passe des heures et des heures à chercher. Sauf pour Alexander Crowley, le héros... contrairement à toi Tinilh je l'adore mon héros, même si c'est un des types les plus insupportables qui soient. D'ailleurs je trouve ça "étrange" de ne pas aimer son héros (je ne critique pas, c'est juste que je ne comprends pas^^). Un héros est souvent une part de soi, comment ne pas lui porter ne serait-ce qu'un tout petit peu d'affection ?... même une affection sadique, certes. (Owi c'est très drôle de martyriser les héros.)
En vrac dans les personnages que j'ai... Alexander Melmoth Crowley, Seraph :heart:, Ludwig Stutter, Erszébét Arvacska, Elise Vance, Emily Frezzney, Caleb Giansar, Nicolas Garcia, Jude Tomson ... en fait j'en ai plein... *s'en était jamais rendu compte*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:35

En fait, je crois que je ne supporte pas mes héros parce qu'ils sont tous ce que je déteste O_O
J'ai une âme de gros méchant que voulez vous ! mouahahahah !!!!!! Non trêve de plaisanteries je me le rend insupportable en lui attribuant les dons qui me crispent le plus au monde (dont la niaiserie en avant), aussi me fais je une joie de lui envoyer les 18plaies d'Egypte (oui oui je sais elles ne sont que 10) pour me défouler un grands coup. ou alors c'est tout simplement pour faire remarquer au lecteur que malgré les apparences, ce n'est pas sur lui qu'il faut s'attarder mais sur ceux qui sont dans son ombre. ce que je trouve laaaaaaaaaargement plus intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

Ah ? Personnellement, j'adore tous mes persos, sauf les filles. Daphné, Elorah, Espéranza, Myu j'peux pas les saquer x_X Sans doute parce que je n'arrive pas à leur donner de personnalité.

Alors que Lucié, au moins, il est intéressant (même si c'est un véritable enfoiré...) *o* Faudra que je fasse des fiches descriptives de mes personnages un jour, ça pourrait être enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
¤ Dans sa bulle ¤
T@mly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Votre Forum : Black Hole Chronicles, Generation-X
Date d'inscription : 15/06/2008

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:55

Pour ma part, j'avais commencé à écrire un livre, le premier d'une trilogie avec une amie, mais faute de temps (vive les études) sa rédaction est en pause depuis 4 ans (on l'avait commencé 2 ans auparavant encore)

j'ai bon espoir un jour d'en reprendre l'écriture^^

D'autres idées me sont venues depuis pour des romans (2 en fait), mais elles ne sont qu'au stade d'embryon...

Entre temps, j'ai découvert les jeux de rôle et je continue d'écrire, pour 'm'entretenir'XD
Revenir en haut Aller en bas
Anja
¤ Gentille n00b ¤
Anja


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Votre Forum : -Exelixi-
Date d'inscription : 25/06/2008

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:02

(*S'incruste discrètement, et fait comme si elle était là depuis le début...*)

J'écris depuis ma plus "tendre enfance" (*déteste cette expression*)... A six ans, j'ai gagné le concours du village pour un poème que j'ai écrit sur ma grand-mère... Peut-être est-ce cela qui m'a amené à écrire plus tard ! Qui sait ? (Je divague un peu ^^)

J'ai au moins une bonne vingtaine d'histoire en attente, avec des perso que j'aime et que je ne trouve pas trop stéréotypés (c'est mon avis)... Pourtant, je n'arrive pas à dépasser les cinq ou six premiers chapitres. Baisse de moral, déconcentration ou autre problème psychologique, je ne sais pas ce qui m'empêche de continuer. Ca n'est pas la peur de la page blanche, mais plutôt un désintéressement par rapport à l'histoire... Je ne m'en rends pas vraiment compte, j'abandonne simplement mes pages word dans ma clé USB, et je ne les retrouve que quelques temps plus tard...

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire du RP ! Etrange ! Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne sais pas continuer mes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤
Idril


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Lille
Votre Forum : Prophétie Nordique
Date d'inscription : 01/03/2008

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

Ca serait marrant un petit post où on pourrait présenté nos personnages fétiches! Razz

Moi, j'écrivais des petits poèmes. Rien de bien folichon, je pense. (j'ai jamais été très bonne pour l'auto-critique) Maintenant, je me consacre uniquement au RPG et principalement à l'univers de Prophétie Nordique. En fait, je pense être douée seulement si je joue mon héroïne : une Reine amazone à l'humeur belliqueuse et à la confiance en son glaive un peu trop prononcée. J'sais pas, j'arrive pas à jouer trente six personnages. J'en ai en tout sept, mais seulement trois avec lesquels j'arrive à prendre du plaisir quand je joue... o-O

Simple Anja : quand tu fais du RP, je pense que ton inspiration est stimulée par ton partenaire. Alors que quand t'écris toutes seule ... ben t'es toute seule! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com/
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:19

Tinilh : Tu n'as jamais essayé de faire un héros qui soit tout ce que tu aimes... ni niais ni rien ? ce pourrait être intéressant, ça changerait des héros habituels^^ Cela dit (avis personnel) j'aime beaucoup les auteurs qui invitent les lecteurs à se pencher sur les personnages secondaires aussi. Comment fais-tu pour créer tes personnages ? des fiches, ou ils te viennent comme ça peut-être ? Ou alors même technique Christa, tu les interprètes en jdr ?

Christa : Les enfoirés c'est bien *o* En général ça donne des péripéties vraiment passionnantes. Tiens Christa tu n'es pas la première personne que je croise à "ne pas réussir à donner de personnalité aux filles" ...

Anja : Le syndrome du désintéressement est très classique, ça arrive à n'importe qui. Et je pense que ça t'arrivera jusqu'à ce que tu LA nouvelle que tu as envie d'écrire, ou LE roman, l'oeuvre qui te fera vraiment vibrer.

Idril : owi un topic avec nos personnages fétiches ! tout à fait d'accord *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:35

Le fameux syndrome du désintéressement je connais, ceci dit, ça ne peut pas être vrai, puisque j'ai Lucié dans la tête depuis des années (Lucié : D'ailleurs pendant qu'on en parle, c'est particulièrement étroit ici...)

Le(s) Lucié(s) que j'ai interprété(s) sur Ethereal, Obscur et le Sanctuaire ont beaucoup de différences avec le personnage d'origine, ceci dit, c'est en jouant ses déclinaisons que je me suis décidée sur son caractère... Je peux toujours vous faire lire les deux chapitres que j'ai écrits de la nouvelle version, mais vu que je vais les réécrire autrement (en changeant certains personnages, les propos de Lucié et d'autres détails qui m'énervent et me bloquent au chapitre 3), j'sais pas si c'est vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

C'est pas drôle si j'aime mon personnage ?! Qui je martyrise après ! T^T
Bin à vrai dire j'invente et développe mes personnages au fur et à mesure (tout comme dans mes RP XD), ça me sert à rien de faire des fiches car, comme lorsque j'écris, tout change au final donc ça me sert pas ! XD
Je sais juste comment ils vont finir, le tout est après de mener le personnage à sa fin ^^

Oui, j'avoue, lorsque j'écris je suis la première surprise par ce qui arrive XD
(d'ailleurs la dernière fois je me suis auto-fait peur quand j'ai relu O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

Christa : Veux lire *O* même si tu ne juges pas cela particulièrement intéressant c'est toujours assez fascinant (enfin je trouve) de voir les étapes par lesquelles un auteur passe.

Tinilh : moi j'adore mon héros... et j'adore encore plus le martyriser ! (Al : j'ai bien tenté de faire signer une pétition aux autres pour que cette malade mentale arrête de me torturer, mais ils ne veulent pas signer... Seraph : bah bien sûr, c'est tellement drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Anja
¤ Gentille n00b ¤
Anja


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Votre Forum : -Exelixi-
Date d'inscription : 25/06/2008

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:39

Idril : en effet, la motivation me vient peut-être des autres... Est-ce que tu saurais ce que je pourrais faire pour neutraliser cette démotivation quand je suis seule à bord... ?

Ruth : Peut-être aussi que je n'ai pas trouvé l'histoire qui me plairas vraiment... Mais dans ce cas, je peux attendre un bon moment avant de la trouver !

Il faut vraiment que je me penche sur ce problème ! Allez soyons motivé(e)(s) !
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:48

Ruth : Le chapitre 1 est lisible ici, mais en le relisant, je me rends compte qu'il devient urgent que je change le début de l'histoire x_X
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03

L'univers est sympathique... enfin pour le peu qu'on en voit, mais bon il est facile d'imaginer que tu resteras hors des clichés habituels. J'aime beaucoup l'obscurité latente et la panique que tu fais bien ressentir au lecteur, mais effectivement le style est à revoir sur pas mal de points. Et puis le développement de l'intrigue est trop ... rapide, on a l'impression de passer à côté de quelque chose.

Mais j'aime beaucoup quand même *o* tu as une très belle plume !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

*arrive en papillonant*

moi j'ai commencé un roman qui est sensé représenté le thème de mon forum, histoire machins machins. L'ensemble devrait représenter plusieurs aventures, dont l'une est hors de l'espace temps d'insanity.

Pour les personnages, j'adore mes héros. Tous sont inbuvables ou adorables, mais ils sont tous amusants à faire évoluer. L'éternelle Andrea est celle que j'aime le plus, tout comme Adora (qui est un homme dans l'histoire hein) Edward, Nathaniel. Dans d'autres récits je citerais juste Jezabel, Adriel..

Quelques uns m'énervent parce qu'ils représentent des personnages "connus" et j'aime tenter que mes caractères soient un peu hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:45

*S'incruste aussi*

Bizarre, moi aussi je suis en train d'écrire un roman (enfin grand mot mdr). Mais c'est sur un monde totalement inventé ! J'ai été un peu influencée par le Trône de Fer, j'ai effectivement un roman avec un personnage principal plutôt... Pas très héroïque on va dire ! mdr
En gros c'est un personnage comme vous et moi, avec ses défauts (nombreux au passage) et qui est entraîné dans cette aventure malgré lui. Ce n'est pas un tout beau tout gentil, loin de là même, un peu manipulateur sur les bords même XD

J'ai essayé de faire original on va dire ! Mais je ne cesse de revenir en arrière pour remanier mon texte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Korydwen
¤ Membre de l'Union ¤
Korydwen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2008

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:31

de mon coté j'ai un roman en riute commencé quand j'avais 14 ans mais qui n'avance guère ^^" (j'ai le prologue (qu'on m'avait "volé" et que j'ai réécrit récemment) et l'épilogue... entre j'ai des idées mais pas de trame ^^")
je suis également en discussion pour la co-écriture d'une saga :p mais on hésite à en faire un bouquin ou un forum ^^".
coté perso je ne vais citer que les miens: Telan, ma préférée XD une chevalier-dragon. Et Zelie, la reine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:48

Zelie ? j'aime pas du tout (ça ressemble trop à mon prénom u.u)

Sinon tu peux toujours en faire un forum et en tirer un roman. Ca aide au niveau productivité d'utiliser les péripéties d'un forum pour ses oeuvres... *grande coutumière du fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:45

Exactement ^^ Surtout que l'évolution du forum permet de faire évoluer le roman en donnant de nouvelles idées.. Et quand vous incarnez les dits personnages sur le forum, c'est encore mieux !

Zelie, moi, ça me fait penser à Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:16

Hum, moi pour mon roman j'avais déjà l'idée de ma fin et de tout ce qui allait arriver lorsque je l'ai commencé xD Bien sûr je modifie après en fonction de mes idées du moment, mais je m'imaginerais assez mal faire un roman sans même savoir ce qu'il allait raconte donc en me basant sur un forum (à moins que pour vos adaptations de forum, vous vous serviez de l'histoire du forum et que vous connaissiez la fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ecriture... Empty
MessageSujet: Re: Ecriture...   Ecriture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser