Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos séries préférées?

Aller en bas 
+10
Idril
'Christa
Tinilh
Yusura
Melian
Korydwen
Crépuscule de Lune
Ruth
Koori
Asphodelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melian
¤ Visiteur ¤
Melian


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Votre Forum : Mafia's Histories
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

Asphodelle a écrit:
Lost ça me fait rire -___- ça fait 4 saisons qu'ils sont sur une île, et ils sont toujours autant dans la mouise What a Face

Et moi donc! Ca me fait marrer quand je vois les lancements d'épisodes tu sais que t'a pendant les pubs la. Qu'on les voit toujours piégé sur leur île comme des cons et à avoir tous les ennuis du monde. Ca m'a fait rire aussi, l'île qui est censé être déserte et en fait elle est habité enfin j'ai pas tout suivis mais quand j'ai regardé la fin d'un en attendant Heroes euh...Franchement j'ai pas compris XD

Sinon Heroes moi j'aime beaucoup! Tu ne sais jamais ce qui va arriver, ça m'a surpris de voir Sylar revenir même s'il fallait sans douter, une série sans méchant c'est pas drôle ><

Je me suis mise aux 4400 récemment. En fait je n'avais pas du tout suivis la première saison mais RTL a fait un épisode pilote reprenant le tout alors c'est comme si on n'avait rien manqué, depuis j'aime assez! Pourtant en général les séries fantastiques c'est pas mon style mais faut savoir faire des exceptions >< Gosthwisperer dans le genre "fantastique" est bien aussi, quelqu'un regarde?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:09

Melian a écrit:
Gosthwisperer dans le genre "fantastique" est bien aussi, quelqu'un regarde?

Oui, va voir dans la première page, il y a Koori je sais, et moi aussi, après je ne me souviens plus X.x
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:20

Melian, tu vas subir le divin couroux !

C'est la troisieme fois ! (pour rappel, ma premiere remarque est par ici, et la deuxieme, par la)

Mais bon, je vais en faire une troisieme :

"Gosthwisperer" est une infamie, une hérésie, et tu va etre pendue haut et court pour ca ! Ou foudroyée par ma divine colere XD Tu pourras ensuite aller te plaindre a Melinda.

Ghost Whisperer, par contre, est une série que j'apprécie beaucoup et dont j'ai vu les 3 saisons en peu de temps ^^


Pour ce qui est de Lost, tu ne peux pas comprendre sans avoir vu la plupart des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:56

Koori a écrit:
Pour ce qui est de Lost, tu ne peux pas comprendre sans avoir vu la plupart des épisodes.

Ah je me disais, j'ai essayé de comprendre en regardant l'autre fois mais j'étais larguée, je ne comprenais pas pourquoi ils ne partaient pas de l'île alors qu'ils avaient un hélicoptère XD J'avoue que la série m'est apparut très floue @_@

J'avais regardé en attendant que Heroes commence, mais je préfère quand même Heroes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

POW !! *'Christa s'écroule après avoir reçu un spoil Heroes en pleine gueule* MELIAN, LES SPOILS C'EST LE MAAAAAL !!!

*part pioupiouter dans un coin*

C'est vrai quoi, même si j'ai arrêté Heroes à la saison 1, ça veut pas dire que je vais pas regarder la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

*observe 'Christa qui pioupioute*

Wow. O_O.

Sinon, suis-je la seule ici à avoir veillé jusqu'à des heures indues à l'époque où ils faisaient la trilogie du samedi sur M6 et passaient Kingdom Hospital, une mini-série produite et je crois créée par le merveillissimeux Stephen King ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:02

Non il y a moi mais je m'en rappel pu vraiment si ce n'est la merveilleuse musique de générique *=*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:15

Ruth > Ma mère me disait souvent que je faisais mon "pauvre Calimero", j'ai adapté ça en disant que je "pioupioute" T.T Piou.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:28

C'est meugnon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:14

Au vu des insistances de ma voisine du dessus, je me suis mis à regarder les Carnivale ^^

J'ai vu les 3 premiers épisodes, et je suis parti pour voir la saison entière je pense XD

C'est pas mal, je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:18

Christa a écrit:
C'est vrai quoi, même si j'ai arrêté Heroes à la saison 1, ça veut pas dire que je vais pas regarder la suite T.T

Tu vas avoir beaucoup de surprise et de toute manière tu aurais sû ça dès le début dans les extraits passés XD
Mais le suspens est encore pire que dans la saison 1, crois-moi tu vas beaucoup aimer tous les autres épisodes ^^

Moi j'aime aussi une assez vieille série, je pense au Caméléon, y'en a qui regardent parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Melian
¤ Visiteur ¤
Melian


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Votre Forum : Mafia's Histories
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:05

Callisto -> J'ai regardé quelques épisodes par la force des choses >> J'ai jamais réellement accroché, surement parce que c'est ma mère qui m'a forcé à regarder...Je parle du Caméléon bien sur, parce qu'Heroes, je ne peux que t'approuver. Suspens du début à la fin, pire que la saison 1, 'javais du mal à attendre le dimanche suivant pour savoir >> Bien vite la saison 3! (Oui apparement sur RTL on aurait fini la deux..C'est possible?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:07

Le Caméléon j'aime bien^^

Koori ouaiiiis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:06

Le Caméléon, on en a déjà parlé aussi dans ce sujet ^^ On n'a d'ailleurs jamais eu droit à une fin.

Melian, tu lis les messages postés quand même avant de poster les tiens ? (question par rapport aux 3 messages ou je te fais une remarque dans ce sujet, et pour ta question sur Sonic dans le sujet sur les dessins animés)
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Melian
¤ Visiteur ¤
Melian


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Votre Forum : Mafia's Histories
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:31

Bien sur que je lis >>

Tu m'as fais des remarques dans ce sujet? J'ai du la louper...Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:39

Moi je t'en ai faite sur Heroes *regard plein d'hostilité vengeresse*
Revenir en haut Aller en bas
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:11

Melian a écrit:
Bien sur que je lis >>

Tu m'as fais des remarques dans ce sujet? J'ai du la louper...Désolée ^^'

T_T

Pas une. Trois. Trois remarques. Pauvre Melinda Gordon, elle doit se retourner... la où elle est.

Bon, c'est louche Carnivale. Très louche. Et en parlant du Caméléon, y a celui qui joue Sydney comme acteur dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:23

Voui c'est louche c'est ça qui est bien ^___^
Oui, Patrick Bauchau. Je le trouve mieux dans Carnivàle, mais cet acteur est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:46

Christa a écrit:

C'est vrai quoi, même si j'ai arrêté Heroes à la saison 1, ça veut pas dire que je vais pas regarder la suite T.T

Pour être honnête je n'ai encore vu que les deux premiers épisodes da le deuxième saison vu que j'ai été absente deux fois d'affilée de la maison et donc je préfère attendre qu'un(e) ami(e) achète la suite et me la prête pour regarder.

J'ai oublié une autre série dont le début m'avait vachement plu: NCIS. Personne n'a regardé/ regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:13

Mesoke a écrit:
J'ai oublié une autre série dont le début m'avait vachement plu: NCIS. Personne n'a regardé/ regarde?

Si moi je regarde lorsque ça passe et que je suis devant la télé ^^
C'est sympa mais bon, moi ça me fait penser aux experts :/
En plus j'ai juste zappé l'autre fois pour voir une nana de l'équipe qui venait de se faire exploser la cervelle, j'ai raté le meilleur moment snif j'aurais voulu voir l'action lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:10

J'ai vu la première saison en entière de Carnivale. Et je commence à comprendre pourquoi ils ont arrété XD

Une fois le charme du "dépaysement" passé, on se retrouve avec une histoire quelque peu fade, du surnaturel qui est plus la pour faire joli qu'autre chose, et des histoires d'amour et de cul. C'est intéressant, mais super lent, il se passe pas grand chose. Le "héros" est complètement débile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:26

La saison deux est meilleure, on comprend mieux les implications diverses et variées. C'est certes toujours lent...

Ceci dit effectivement le côté histoire d'amour et sexualité est très présent et c'est pas un des meilleurs points ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:37

Mesoke, moi j'adore NCIS, je trouve Gibs génial et les autres personnages comme Abby sont aussi super, de part leur personnalité et leur jeu ! bref, c'est une top série pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belchik' =)
Votre Forum : Pub'Village
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:19

Bon j'arrive plif plouf (j'ai pas lu avant quoi) mais j'aime :

Friends (ah ouais, je suis super fan), Docteur House (bah oui), Desperate Housewifes, Ghost Whisperer (j'avoue), Heroes (mais je crois avoir raté la 2ème saison, c'est possible ? oO) et hum ... bah je regarde de temps en temps "Les Experts" mais je suis pas spécialement fan (j'aime pas celui de Miami avec ce chef qu'a l'air d'un drogué >_<).

Sinon j'ai vu qu'on parlait du Caméléon. Quand j'étais petite j'adorais ça. ^^ Avec Stargate aussi ^^ Je regardais ça en revenant de mes réunions guides *bons souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:53

Et le Clown, personne s'en souvient? ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos séries préférées?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser