Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos séries préférées?

Aller en bas 
+10
Idril
'Christa
Tinilh
Yusura
Melian
Korydwen
Crépuscule de Lune
Ruth
Koori
Asphodelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:57

Bonsoir tout le monde !

Vilà, en parcourant les fiches des inscrits, on remarque tout de même beaucoup de séries télévisées. Alors voilà je propose un ptit échange de connaissances.

Quelles sont vos séries préférées? Les thèmes favoris abordés?

Pour ma part, j'aime quand ça touche à la médecine et à la science (je voudrais en faire mon métier en même temps *3615 life d'Aspho) Donc je suis assez fan de Docteur House, Bones, Les Experts Miami (uniquement miami What a Face), NCIS, Scrubs pour le côté déjanté.. Je trouve tout ça très divertissant et assez amusant. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:39

Perso, c'est plutot la SF et le fantastique.

Genre Supernatural, Smallville, Battlestar Galactica, Kyle XY (mon homologue télévisé XD), Moonlight, Ghost Whisperer...

Mais aussi One Tree Hill, Pushing Daisies, Prison Break, Veronica Mars (T_T), Dexter (mon homologue aussi)...

J'en oublie surement...

PS : Kyle, c'est pour l'intellect, Dexter, c'est pour le mental XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Invité
Invité
avatar



Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:30

Comme Koori, j'ai un faible pour la SF.

Farscape (Rah Claudia Black en cuir *bave*), BSG, Firefly...

Mais sinon, je regarde un peu tout et n'importe quoi: Veronica Mars, NCIS, Scrubs, Supernatural, House...

Et je fuis les séries trop médiatisées qui sont souvent des navets.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:12

Ma série préférée, c'est Carnivale... Un petit bijou totalement méconnu qui passait sur Canal Jimmy quand j'avais... 6...7... 8 ans peut-être. Totalement glauque, très intéressant, compliqué à souhait et sans aucun des gros clichés de séries américaines. L'histoire d'une foire à "monstres" dans les années 30 en Amérique, la pleine période du Dust Bowl et de la crise économique, le tout sur fond de bien et de mal et de guerres entre des puissances *bave* avec d'excellents acteurs et une grande qualité esthétique.

Plus conventionnel, j'aime beaucoup Dr House. Les autres bof, même s'il m'arrive de me laisser tenter par un petit Scrubs ou un Bones. J'ai apprécié il y a un temps les X-Files, mais ça gonfle, et j'ai eu ma période Stephen King qui m'a fait adorer Kingdom Hospital (une mini série de cinq épisodes réalisée par Monsieur King, relativement intéressante et plutôt bien faite, sans plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:50

Ah, j'aime bien Kyle XY aussi, même si je regarde pas souvent (en fait ce que je regarde, ce sont les épisodes téléchargés sur mon pc XD)

J'aime bien FBI portés disparus aussi, ça occupe, mais sinon je connais pas grand chose de toutes ces séries là. Les X-files, si, mais vite fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:00

Tiens, si un jour on a l'occasion de faire connaissance irl j'te filerai les DVD de Carnivàle. C'est... *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:06

Ouaiis ^o^

y'avait une série que je regardais petite aussi, mais me souviens plus du nom. J'avais 5-6 ans, et y'avait plein de fées avec des licornes et des chevaux ailés, et elles avaient des super pouvoirs. J'ai jamais réussi à retrouver le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:24

Bon je remonte le topic ! ^^

Alors moi j'en ai pas énormément en fait, je n'aime pas trop les séries qu'on doit à tout prix suivre pour comprendre la suite (genre Heroes) mais j'en regarde quand même !

Pour ma part :

Le Caméléon (The Pretender si vous préférez), Ghost Whisperer, Heroes, Desperate Housewives (Mais juste la saison 1, après ça m'a gavé), Docteur House, Cold Case (trop bon !), Battlestar Galactica, Star Trek : Voyager (uniquement celui-là), NCIS, Esprits Criminels.

A mon souvenir c'est tout, du moins que je regarde dès que ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Korydwen
¤ Membre de l'Union ¤
Korydwen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2008

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:20

Asphodelle a écrit:
Ouaiis ^o^

y'avait une série que je regardais petite aussi, mais me souviens plus du nom. J'avais 5-6 ans, et y'avait plein de fées avec des licornes et des chevaux ailés, et elles avaient des super pouvoirs. J'ai jamais réussi à retrouver le nom XD

si c'était un dessin animé c'était peut -etre "Starla et les joyaux magiques"?

bon concernant mes séries préférées:
Star Trek (la série originale est ma préférée avec juste derrière Voyager meme si je suis obligée de voir les épisodes complètement dans le désordre sur sci-fi Neutral )
Cold Case
NCIS
Bones
New York unité spéciale

la première saison de Charmed
et dernièrement en dessin animé: Avatar the last airbender

edit: et j'avais oublié ce cher Dr House ^^
ah et puis Les Experts: Manhattan (seulement manhattan :p)
et puis une qui passe de temps en temps sur M6: Cellule Identité
Oh et puis Sex and the city (j'adoooooore) et Scrubs
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:07

Korydwen, merci ^___________________^

Cold Case ça ressemble à quoi exactement? ^^

Sinon j'me souviens que j'aimais bien Le Clown aussi dans les séries.. facile à suivre, et pas besoin de regarder les épisodes à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Cold Case en fait c'est des enquêteurs qui ressortent des anciennes affaires de meurtre non résolues (souvent d'une trentaine d'années voir plus) et qui tentent de les résoudre. Sincèrement, c'est une superbe série, sans compter la musique du générique trop belle ! Ca n'a rien à voir avec les Experts hein, c'est beaucoup mieux ^^

Et je viens de penser, j'adore aussi la série JAG ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Melian
¤ Visiteur ¤
Melian


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Votre Forum : Mafia's Histories
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:05

Ah Cold Case...Une superbe série, j'adore, j'ai souvent les larmes aux yeux après avoir regardé un épisode, c'est beau. Surtout quand on est totalement prit dedans...

JAG! Moi aussi j'adore, c'est vraiment une série extra, tout ce qui touche à l'armée j'aime...NCIS aussi.

Malgré tout mon plus gros faible du moment c'est bien DR House, le seul et l'unique >< Ca change des séries médicales habituelles bien que je regarde souvent Urgences, Grey's Anatomy etc hein! Mais bon House c'est différent, ça change, c'est agréable.

Il y a Bones aussi, j'ai vraiment accroché à cette série, sans compter NY Unité Special, mon éternel mais je ne m'en lasse jamais. Tous les Experts même si j'ai un faible pour ceux de Las Vegas. Il y a aussi la série Las Vegas, Close To Home, etc. De temps en temps je regarde encore bien Ugly Betty...Ah et Gosthwisperer! J'ai accroché comme pas permis >< J'ai toujorus aimé ce genre de série, quand ça melle émotion et surnaturel.

Sinon qu'oublis-je...Ah, Friends! La fan qui s'est acheté tous les coffrets DVD et j'ose encore l'oublier XD Sinon en dernier, une nouvelle série que j'ai découvert il y a peu et je me suis offert le petit plaisir d'acheter le coffret, c'est "Les Tudors" avec Jonathan Rhys Meyer, série historique en fait mais vraiment extra...Je la conseille à ceux qui aime le genre!

Je passe pour une accro de la télévision moi avec tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:26

Ghost Whisperer, j'ai regardé les 3 saisons en 2 semaines XD

Dans un genre totalement différent, mais pour rebondir sur Friends, je citerais How I met your Mother. Je suis fan ^^


Dernière édition par Koori le Ven 8 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:26

Carnivàle y a que ça de vrai.

Sinon bein les séries des Monty Pythons, un vrai bel humour bien navrant comme que j'aime. Et j'aime bien Dr House à petites doses, ainsi que Scrubs et Bones, mais juste une fois de temps en temps.

J'adorais Mysterious Ways qui passait sur Jimmy à une époque (je crois qu'ils l'ont repris sur M6)... et Profit, délicieusement... comment dire... décadent. Sinon je me suis acheté les dvd de la saison 1 de Rome en Roumanie, je crois que c'est plutôt sympa (pas moyen de le savoir, mon père me les a taxés ><)

Ah et bien sûr la Famille Addams... films et série *o*

Edit : Friends, c'est à mourir de rire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:48

Rome, c'est pas mal ^^

J'ai vu les 2 saisons, et j'ai apprécié les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:55

Melian a écrit:
Sans compter NY Unité Special, mon éternel mais je ne m'en lasse jamais.

Ah oui ! Moi aussi j'adore ça j'avais oublié, en fait y'en a quand même plein que j'aime mdr !
Mais comme Koori cite Rome, moi aussi j'aime bien je dois dire, même si la saison 2 m'a moins attirée que la première, mais ça reste quand même pas mal du tout comme série (même si certaines choses ne sont pas du tout réalistes mais bon ^^)

Pour la Famille Adams (d'ailleurs je viens juste de regarder le film mdr) je préfère le film que la série tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:36

Ugly Betty et le Destin de Lisa, j'aime pas trop. Je trouve que ce sont vraiment trop des stéréotypes, et je chipote, mais j'aime pas trop la façon dont c'est présenté.

Sinon Friends, j'avoue, c'est du délire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melian
¤ Visiteur ¤
Melian


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Votre Forum : Mafia's Histories
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:04

Bah Ugly Betty passe mais le Destin de Lisa, jamais, j'ai ça en horreur >>

Sinon Friends! Uen grande histoire d'amour, j'ai beau voir, voir et re-voir les épisodes, je trouve toujours ça aussi drôle ou triste (Genre la fameuse rupture Ross/Rachel ou la séparation de Pheb's avec les triplés, on avait bien le droit de verser une larme TT)

En ce qui concerne NY Unité Special, j'ai encore regardé hier soir sur TF1, j'étais tellement prise dedans que quand j'ai entendu mon chien aboyer, j'ai cru qu'on était en train de l'égorger >> (Enfin faut avoir vu l'episode pour comprendre).

Rome? J'arrête pas d'en entendre parler...Sincèrement, elle vaut le coup ou pas? Parce que j'entends des avis partagés et ça m'intrigue mais bon, j'aimerais savoir si ça vaut la peine avant d'acheter les DVD quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:12

Jamais vu Rome mais je me pose les mêmes questions que Melian à son sujet.

De mon côté je suis une fan inconditionnelle de Buffy contre les vampires (moins la dernière saison mais par contre je ne me lasse pas des trois premières !)

Sinon je suis plutôt bon public, j'aime presque toutes les séries que je regarde. J'ai parfois du mal à accrocher aux séries françaises ou aux soap mais sinon je regarde vraiment de tout. J'essaie aussi de ne pas avoir trop d'à priori avant de regarder une nouveauté. J'ai déjà regardé le destin de lisa (même si j'ai trouvé ça effectivement nian nian) et aussi ugly betty, dans le second cas la surprise a été agréable ^^

Une autre série que j'adore : feu Veronica Mars. Dommage qu'il n'y est que trois saisons, les personnages étaient vraiment géniaux. J'aime beaucoup Grey's Anatomy aussi, j'ai vu les deux premières saisons plusieurs fois et j'attends avec impatience la quatrième !

Après la liste est trop longue pour toutes les citer mais il y a les classiques : desperate housewife, docteur house, kyle xy (j'ai un peu décroché pour celle ci), charmed, le caméléon (on a jamais eu la fin des aventures de ce bon jarod snif) et en ce moment j'attends la diffusion de Gossip Girl sur TF1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:27

Grey's anatomy, j'aime bien, même si je regarde les épisodes en vrac. Je trouve juste que Meredith est parfois un peu bébête.
Revenir en haut Aller en bas
Melian
¤ Visiteur ¤
Melian


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Votre Forum : Mafia's Histories
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

Je crois qu'on a eu la quatrième saison de grey's Anatomy il n'y a pas longtemps sur RTL, on a tendance à avoir les nouvelles saisons avant les français, niark ><

Du moins je crois...Plus sure...

Moi aussi je trouve Meredith un peu idiote, quand elle a ce qu'elle veut, il y a toujours un problème qui survient par sa faute, on a l'impression qu'elle fait exprès de se mettre des bâtons dans les roues >< J'avoue que j'ai un peu décroché à la fin de la troisième...Je préfère DR House, j'aime d'avantage son style, sa façon d'être et de faire. Ca change des médecins plein d'éthique et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:39

* arrive, trie une chaise et s'assoit. Lis tout en diagonale et médite *

Je suis pas des masses séries ..... Je préfère les films ..... Aussi n'ai je pas de noms qui se bousculent au portillons. Mais depuis quelques jours j'ai découvert un magnifique site de streaming et je me fait une injection massive de docteur House (3saison en 4jours O_O). J'adore !

Sinon ..... * réfléchit fort fort fort fort fort fort fort * ..... Non le reste me fais ni chaud ni froid ..... O_O C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:02

¬_¬ Tu sais, moi qui fuis la télé, c'est encore plus simple : même les séries qui sont sur mon PC (Dr House et Heroes) je les ai pas matées. Pas motivée, pas intéressée, pas passionnée.

Les productions du petit écran ne m'intéressent absolument pas, au contraire, quand je vois les gens s'extasier devant les séries brésiliennes à la con ou les séries sur des ados pleins de mal être, ça me fait doucement rigoler.

Anne trouvera-t-elle l'amour grâce à Frank ? Eloïse avouera-t-elle enfin ses sentiments à Martin ? Et John se décidera-t-il à faire sa demande en mariage ? Vous le saurez, au prochain épisode...

Génial... Et ne me dites pas que les séries fantastiques genre Buffy ne suivent pas le même genre de scénario. Dès que ya des collégiens/ados c'est comme ça, mièvre à souhait.

Au moins Dr House c'est fun à regarder de temps à autre, mais FRIENDS ou Buffy ça me fait bouillir au bout de trois épisodes >.<

*repart se marrer sombrement devant le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤
Idril


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Lille
Votre Forum : Prophétie Nordique
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:05

Je suis pas non plus une gran fan de la télé et encore moins des séries. La seule que je suis assez régulièrement (enfin, j'enregistre à chaque passage, mais j'ai pas le temps de regarder ><') c'est Lost. J'ai suivi dès le début, alors j'aimerais bien savoir comment ils vont s'en sortir Razz

Sinon, c'est vrai que Docteur House reste une série vraiment interessante. Mais bon, j'ai suivi pendant un mois et j'ai trouvé que c'était toujours la même chose. Un malade extraordinairement atteint, on trouve pas ce qu'il a, on le soigne pour quelque chose, House découvre que c'est un truc super étange (le coup de la tique de l'épisode de mercredi XD) , personne ne le croit mais à la fin House a toujours raison ^^

Le Destin de Lisa, j'ai suivi, mais pour un raisonnement inverse. Je trouvais ça tellement c** que je pouvais pas m'empêcher de regarder. Et toujours, je me disais "naaan! ils vont pas oser quand même?!" Et si, ils faisaient toujours les trucs les plus niais ><. N'empêche, le dernier épisode reste quand même mmorable! QUand Lisa jette le mec avec qui elle va se marier pour retrouver son beau David qui a (comme par hasard!!) compris qu'il ne pourrait pas faire sa vie sans elle!! Bah, tiens XD Le pire, c'est que tout le monde reste dans l'église pour voir David remplacer Reno aux côtés de Lisa. Même le prêtre s'indigne pas!! Mdr. Ah, nan, mais franchement, vive la télé con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com/
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

friends c'est à regarder au second degré, du moins c'est comme ça que je trouve ça drôle.

*sort les pompons et soutient Carnivàle et Profit*

Je te contredirai sur un point Christa : toutes les séries fantastiques ne suivent pas le schéma 'x va-t-il se taper Y sur la machine à laver au prochain épisode ?'... Carnivàle (oui encore et toujours) par exemple ne suit pas du tout cette politique là. C'est ptêt pour ça que ça n'a jamais marché... outre le fait que ce soit ultra-compliqué et totalement hors bienséance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos séries préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos séries préférées?   Quelles sont vos séries préférées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos séries préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser