Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Non-)Activité des fora

Aller en bas 
+3
Asphodelle
'Christa
Kyni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:23

Trois cerveaux c'est mieux qu'un seul, mais alors quand ce sont trois cerveaux complètement tordus, c'est encore mieux. Et puis ça a une certaine convivialité de créer un forum en équipe, c'est plus amusant que tout seul dans son coin ^.^ (mon dieu, ces délires dans la créa de Venetia... "mais pourquoi diable veux-tu des lapins mutants dans cette histoire ?!")
En plus en général être plus nombreux permet qu'il y en ait toujours au moins un présent.
Koori j'adore ta vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:27

Oui, quand je nous vois nous autour de notre projet XD je me dis "mon dieu, c'est n'importe quoi" '(des haches oui je sais ^^")

What a Face mais au final, une équipe, ça donne du peps !
Revenir en haut Aller en bas
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:33

Oui, voila ! Vénérez moi !

Sinon, passons aux choses sérieuses.

* Koori leve les bras aux cieux, a la fin de son sermon *

Le toit de l'église a besoin d'etre réparé. Oui, je sais, c'est la cinquieme fois cette année, mes enfants, mais les dons n'étaient pas suffisants les dernieres fois, nous n'avions pu nous payer qu'un toit en carton... Soyez généreux !

* Passe dans les rangs *

Hum... Non, nous n'acceptons que les billets oranges, jaunes ou violets madame. Nous prenons aussi les cheques, mandats, et virements. Hum, comment ? Les lingots ? Oui oui ! Absolument !

----------------------------------------------------------------------------------------

C'est sur que les délires sont de mise lors de la gestation d'un forum ^^ Si Shangri-La ouvre un jour, on verra si ca marche vraiment bien l'esprit d'éauipe (par définition, un seul esprit pour toute l'équipe, ca va etre dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

Un cerveau pour un groupe ça craint XD l'espression devrait plutôt dire Les esprit de l'équipe What a Face

sinon je reste scotchée devant le design de Shangri-La. C'est superbe, vraiment, j'adore la barre de navigation, j'ai fait mumuse avec la boule un bon moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

"J'entends des voix... Dieu m'appelle." "Ah toi aussi ?"

Mais si l'équipe commence à se déchirer ça va plus du tout. J'pense qu'il faut faire équipe avec des gens de confiance avec lesquels on se sent à l'aise, qui ne risquent pas de péter un câble, etc. J'ai déjà eu ce genre de problème, un admin arrivé en cours de route parce qu'il était très copain avec ma co-admin, qui s'est finalement approprié le forum et nous a fait une crise quand on lui a dit que, vu que le forum ne ressemblait plus à ce qu'on voulait (et qu'en plus on n'avait pas le temps), on partait. Heuf...

*Shangri-La est sublime, bravo*

*y a des équipes qui se partagent un seul cerveau, voire un seul neurone, et c'est un neurone complètement givré. Non, je ne vise pas du tout l'équipe des barjos de Venetia, qu'allez-vous imaginer ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:48

Ruth' a écrit:
qui ne risquent pas de péter un câble

Paro, te voilà avertie... ¬_¬

Sur Coma, je suis la seule qui a les droits d'administration parce que de toute façon aucun de mes autres membres n'a soit suffisament ma confiance soit suffisament de compétences techniques pour administrer x_X Pis en bonne misanthrope en fait je n'aime pas beaucoup le fait de travailler en équipe (déjà que sur l'Enae et sur Surnaturels j'ai tendance à trop m'imposer...), mais j'ai des "conseillers" sur certains points. Le forum est évolutif, selon les suggestions des joueurs (par MP ou dans le flood) ou les évènements au cours du jeu. Du coup c'est un peu tout le monde qui gère l'évolution quoi :b

Ah, au fait, pourquoi vous vous extasiez tous sur Shangri La en dehors du topic qu'a créé Koori sur son sujet ? Moi j'ai rien à dire de constructif vu que de toute façon j'suis déjà inscrite, mais vous êtes pas sérieux là UoU
Revenir en haut Aller en bas
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:50

J'ai le droit de péter mon cable au moins une fois (en 4 ans ça m'était jamais arriver, donc un peu de compréhension que diable). En plus je venais de me rendre compte que l'amour de ma vie était un connard de première, j'étais en plein doute personnel.
J'ai droit à mon pétage de cable surtout qu'il n'a pas été si dramatique que ça ! Niahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:55

Moi je pête pas de câble. Ou quand je le pête, j'évite internet. 'Fin bref, tant que j'aurai pas prouvé le contraire, j'aurai raison de toute façon. Et ne demande pas à un Cerbère d'être compréhensif x_X
Revenir en haut Aller en bas
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

Moi je suis glauque et complètement à l'ouest, normal que je pête un cable une fois ou deux. Ca permet après de repartir de plus belle et de faire un travail sur soi. C'est assez sain je dois dire. Meme si sur le coup on vous la chtouille à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:30

Paro a écrit:
Même si sur le coup on vous la chtouille à tout le monde !

Je connais pas cette expression XD

'Christa, s'extasier sur Shangri-La, c'est recommandé pour la santé mentale dans tous les sujets XD Mais il est vrai que concentrer le tout dans le sujet dédié est plus moins pas bien. XD

Quand je demanderais une analyse, j'espère avoir des commentaires constructifs, hein ?

Puis Cerbère, il a une tête gentille et compréhensive. Mais elle regarde souvent ailleurs pendant que les deux autres déchiquettent XD

Edit : Faute horrible corrigée ^^


Dernière édition par Koori le Mer 25 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

Haaan Koori tu as fait une faute d'orthographe, un "s" s'est glissé dans ton "et" x_x

*nous dérivons gaiement du sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

Oui, on analysera tout ça è_é

hé Ruth, ne dévoile pas mes folies personnelles, où je ressors le coup de la savonnette de louis 14 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Non-)Activité des fora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Non-)Activité des fora   (Non-)Activité des fora - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Non-)Activité des fora
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser