Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lashisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lashisha Empty
MessageSujet: lashisha   lashisha Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:28

center].:: Fiche de Présentation ::.[/center]

Votre ou vos pseudos : lashisha
Pourquoi ce pseudo ? : un jour un ami qui avait un peu trop pu tenta de m’appeler par un de mes surnom latiatia, impossible pour lui le le renoncer correctement il a donc esquissé un nouveau pseudo que mes autre ami on clarifié et ça a donné Lashisha.

Votre âge :19ans

Vos études / votre occupation actuelle : je suis en BTS communication visuelle multimédia

Votre personnalité : je crois que je suis toujours joyeuse et positif, même quand je sens que la situation ne l’ai pas. Euh défaut.. Je crois que défit je pense trop a comment les autre pourrais réagir alors je fais très très attention a mes fait et geste, car j’ai peur de blesser les gens. Bon faut pas non plus exagéré je sais quand je dois faire la par des choses et je me force un peut.
Vos passions : le dessin, le dessin!! Je dessine sans arret un jour sans dessiner me déprime!! Lol c’est vrais en plus. Sinon j’adore les RP écrir des histoires est une autre de mes passions. Donc après mon BTS je me dirigerais vers un DMA animation

Vos dégoûts : j’ai beaucoup de chose je suis assez ouverte, la ou je suis difficile c’est pour la nourriture et les garçons lol

Vos lectures :
  • Vos genres favoris : je lis beaucoup de science fiction. Mais je dois avouer avoir quelque difficultés avec la lecture a cause de mon handicape(je suis dysorthographique).
  • Vos auteurs et mangakas préférés : je n’en ai pas qui me viennent en tête.
  • Vos romans préférés : les romans de zoé valdes
  • Vos mangas/bds préférés :je pense que mon manga préféré est sayuki a égalité avec meutre dans la chambre froide.


Vous et votre écran : 
[list][*]Vos genres favoris : historique, policier, fantastique, science fiction, horreur, quasiment tout même des histoire d’amour ça peut me plaire.
[*]Vos séries favorites : NCIS
[*]Vos films cultes : je n’en ai pas mes gout et me humeur varie tellement.
[*]Vos animés favoris : je crois que celui qui ma le plus marqué et touché c’est mushishi.

Vous et la musique :
  • Vos genres favoris :  j’écoute de tout sauf du rap français.
  • Vos groupes/artistes favoris :
miyavi que j’écoute un peu trop lol, estelle,…

Vos passes-temps : dessiner(ça vous étonne in?) je sort beaucoup pour faire des photos, marcher la nuit dans paris. Sortir avec mes potes,…

Comment avez vous connu l'Enae ? une de mes joueuse ma conseillé de m’y inscrire.

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur l'Enae ? on m’a dit que je pourrais faire de la pub pour mon forum, car il manque de membre et par la même occasion je pourrais l’amélioré.

Le mot de la fin : c’était long. Lol mais non

***

Avez vous lu le règlement ? : Oui j’ai lu le règlement que j’approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Graymes
¤ Visiteur ¤
Ebene Graymes


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

lashisha Empty
MessageSujet: Re: lashisha   lashisha Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:42

Bienvenue demoiselle Wink

Bon, petit coup de gueule pour l'orthographe Wink , sinon juste pour te préciser que l'Enae n'est pas un forum de pub (pour ça, prends les top-sites) mais bien d'entre-aide et de référencement, donc oui tu pourras t'améliorer, maintenant pas sur que tu trouves de nouveaux joueurs ^^ ça, ça dépendra surtout des membres et du thème de ton fofo.

Au plaisir de discuter avec toi, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

lashisha Empty
MessageSujet: Re: lashisha   lashisha Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49

*L'admin passe et rapace*

Tu n'as pas lu le règlement, t'auras pas les droits d'accès aux forums tant que je n'en aurai pas la preuve.

*l'admin repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lashisha Empty
MessageSujet: Re: lashisha   lashisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lashisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser