Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lashisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lashisha Empty
MessageSujet: lashisha   lashisha Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:28

center].:: Fiche de Présentation ::.[/center]

Votre ou vos pseudos : lashisha
Pourquoi ce pseudo ? : un jour un ami qui avait un peu trop pu tenta de m’appeler par un de mes surnom latiatia, impossible pour lui le le renoncer correctement il a donc esquissé un nouveau pseudo que mes autre ami on clarifié et ça a donné Lashisha.

Votre âge :19ans

Vos études / votre occupation actuelle : je suis en BTS communication visuelle multimédia

Votre personnalité : je crois que je suis toujours joyeuse et positif, même quand je sens que la situation ne l’ai pas. Euh défaut.. Je crois que défit je pense trop a comment les autre pourrais réagir alors je fais très très attention a mes fait et geste, car j’ai peur de blesser les gens. Bon faut pas non plus exagéré je sais quand je dois faire la par des choses et je me force un peut.
Vos passions : le dessin, le dessin!! Je dessine sans arret un jour sans dessiner me déprime!! Lol c’est vrais en plus. Sinon j’adore les RP écrir des histoires est une autre de mes passions. Donc après mon BTS je me dirigerais vers un DMA animation

Vos dégoûts : j’ai beaucoup de chose je suis assez ouverte, la ou je suis difficile c’est pour la nourriture et les garçons lol

Vos lectures :
  • Vos genres favoris : je lis beaucoup de science fiction. Mais je dois avouer avoir quelque difficultés avec la lecture a cause de mon handicape(je suis dysorthographique).
  • Vos auteurs et mangakas préférés : je n’en ai pas qui me viennent en tête.
  • Vos romans préférés : les romans de zoé valdes