Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kategriss
¤ Membre de l'Union ¤
kategriss


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Votre Forum : Seattle Police Department
RPG Policier
Date d'inscription : 02/12/2007

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:12

Ruth a écrit:
Euh, vu l'activité de ton forum, ne serait-ce pas plus judicieux d'aider de petits forums à se développer ? O.o (ne le prends pas comme une attaque, c'est une simple question^^)
Les petits forums ne m'apportent rien et ils sont 80% à crever de toute façon...
Par contre j'aide les forums de mes joueurs qui ont du mal à démarrer et/ou se développer. Mais juste des amis/joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

Hum... Pourquoi tu parles de ton expérience en partenariats, je ne les vois nulle part, les pauvres... Je suppose que toi non plus tu ne partages pas mon idée de ce qu'est un partenariat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kategriss
¤ Membre de l'Union ¤
kategriss


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Votre Forum : Seattle Police Department
RPG Policier
Date d'inscription : 02/12/2007

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:35

Ils sont sur mon portail, en bas, suffit de scroller légèrement (contrairement à beaucoup de forums où les partenaires sont sur l'index mais on ne les voit qu'au bout de trois scroll Rolling Eyes).
De plus ils sont trois et ils sont très bien où ils sont, c'est l'emplacement par défaut des liens en tous genres.

Mon index est réalisé pour mes infos importantes, pas pour mes partenaires, et les trois seuls "boutons" qui y sont sont l'Enae qui m'y oblige, Best, pareil et l'Antre, parce que je suis leur partenaire privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Aaaaah oui tout en baaaas, les trois malheureux bien cachés dans un coin, c'est sensé aider tes partenaires ? OoO

Je sais pas moi, je vois un chat qui n'a rien à faire sur un forum RPG et qui te bouffe l'essentiel de l'espace sur ton index, et pas d'affichage des partenaires, ça vaut pas mieux que ceux qui demandent à "scroller un peu" en affichant tout en bas de leur index, hein... Et même si on passe sur le chat (après tout chacun ses préférences), ya une quantité monstre d'espace libre et non rentabilisé sur ton en-tête... Et donc largement la place pour trois malheureux boutons...
Revenir en haut Aller en bas
kategriss
¤ Membre de l'Union ¤
kategriss


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Votre Forum : Seattle Police Department
RPG Policier
Date d'inscription : 02/12/2007

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:47

Comme tu dis chacun ses choix, le chat perso, j'aime bien, mes joueurs aussi Wink
Et puis je fais comme je veux non ? Dois-je suivre ta sainte parole et mettre mes partenaires sur l'index juste parce que tu *crois* avoir raison ?

Et puis vu que tu le dis, où il est mon espace non retabilisé ? J'ai placé tous ce qu'il fallait sur l'index et j'ai essayé de faire en sorte qu'il soit le plus court et attractif possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Je suis certaine d'avoir raison dans ce qu'est ma propre vision du partenariat, oui. Maintenant, le fait que d'autres ont une autre façon (que je considère comme irrespectueuse) de voir ce qu'est un partenariat fait que leur opinion diverge sur ce point, mais qu'importe, ça ne me regarde pas.

Quant à ton en-tête, ton forum me fait trop saigner les yeux pour que j'y retourne (ces gif d'halloween sont la pire idée de BG qu'un admin de forum puisse avoir eue, on dirait un skyblog *nioutaik inside*), mais je me souviens d'avoir constaté par exemple que tes liens sur le côté gauche ne commencent pas proprement en haut comme ça me semblerait logique... Et il y a plein d'espace à droite et à gauche de la vidéo et du chat. Etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kategriss
¤ Membre de l'Union ¤
kategriss


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Votre Forum : Seattle Police Department
RPG Policier
Date d'inscription : 02/12/2007

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:06

Et bien moi je suis certaine d'avoir raison aussi nah ! (non mais quelle vision de gamine de maternelle Rolling Eyes)

Enfin bref, concernant mon en tête, j'aime bien qu'il soit a-é-ré, c'est le ba-ba de construction d'un site, tout bon webmaster le sait et pas de bol... j'en suis une... de métier.
Je ne peux mettre mes partenaires en vrac accolés à la vidéo ou au chat, de un parce que justement ça c'est irrespectueux (genre je vais les balancer là où il reste de la place) et puis en plus, concernant ma vidéo, ça ne la mettrait plus en valeur s'il y avait des petits boutons à côté.

En tous cas chacun sa vision, moi au moins je respecte la tienne : que tu aies la place et l'envie de mettre tes affiliates sur ton index, ok, moi je ne l'ai pas, ça ne veut pas dire que je ne respecte pas mes partenaires.
D'ailleurs les partenaires en question ont mis mon bouton sur le portail (depra, acheron) et même sur une page à part (gloire et honneur), qui est d'ailleurs, dans un vrai site web, la place des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:17

Etre webmistress de métier ne veut rien dire, tu sais O_o Les incompétents dans leur branche courent les rues.
Maintenant si tu te retranches dans la position similaire à celle de l'ainé qui prend pour argument "je sais, toi tu sais pas donc tu la fermes", je pense qu'il est nécessaire de clore cette conversation ici avant que cela ne tourne très mal.

(Et puisque tu es webmistress... de métier, comme tu le dis, que fais tu sur l'Enae, puisques tu n'aide pas tes petits camarades qui ne comprennent pas un kopec de html ni de php ? Et je ne vois aucun webmaster... de métier... se contenter d'un vulgaire forumactif x_X)
Revenir en haut Aller en bas
kategriss
¤ Membre de l'Union ¤
kategriss


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Votre Forum : Seattle Police Department
RPG Policier
Date d'inscription : 02/12/2007

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

Je ne m'abaisse qu'à ton niveau toi qui te croit au courant de toutes les meilleurs méthodes pour faire marcher un forum et qui semble distribuer la bonne parole partout et ne pas hésiter à être méprisante et intolérante dès qu'on ose dire le contraire de ce que tu affirmes.

Concernant mon forumactif, si tu avais regardé mon âge, j'ai 21 ans, mon forum a 3 ans, compte par toi-même, je n'avais même pas 18 ans, encore en plein dans les études quand j'ai décidé de créer mon forum.
Aujourd'hui, biensûr je peux créer un forum php de toutes pièces, seulement j'ai ma BDD qui est retenue par forumactif et il est hors de question pour moi de repartir à 0 vu la notoriété qu'a réussi à se forger le SPD.

Sur ce, j'ai donné mon avis concernant les partenariats, le sujet est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:32

Kategriss > Pour le mépris et l'intolérance, tu es pourtant très forte, toi qui prends les analyses pour un lieu où tu peux gaiement écraser les orteils de plus faible que toi.

Quant à tes capacités de webmistress... de métier, je maintiens mes doutes, tu utilises des balises html obsolètes et c'est une hérésie même pour les pauvres pouilleux comme moi qui se prennent pour des webmasters (et qui savent pas coder en php).

Et je rappelle que la diffamation est interdite sur ce forum, miss.
Revenir en haut Aller en bas
kategriss
¤ Membre de l'Union ¤
kategriss


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Votre Forum : Seattle Police Department
RPG Policier
Date d'inscription : 02/12/2007

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:48

Des balises HTML obsolètes ? J'aimerais bien que tu me les cites, pour rigoler. Et ne me parle pas de celles de forumactif, c'est leur code, je n'en suis pas responsable.

Et puis je n'écrase pas gaiement non, ça me prend du temps et rien que pour ça, c'est déjà beaucoup pour une analyse, ensuite ce n'est pas de l'intolérance, je soulignais juste les défauts flagrants de conception, je n'ai pas l'habitude d'être un bisounours.

Concernant la diffamation, fais le ménage chez toi d'abord Wink


Dernière édition par kategriss le Dim 19 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

Hum, tu est pleinement responsable du code qui s'affiche dans ton en-tête, et ça pullule de balises non fermées, de balises underline et bold qui ne devraient même pas exister si tu étais un webmistress... de métier (et donc pleinement à jour en matière de standards) et j'en passe.

Tes analyses sont tellement courtes et brutales qu'on dirait plus que tu jettes un coup d'oeil super rapide au forum, que tu jettes à tes victimes deux mots de mépris et de préférence avec le moins de mots possibles et surtout aucun argumentaire solide et avisé. (C'est à dire que tu nous sors : "c'est mal, c'est nul" sans seulement dire pourquoi, or quelles que soit mes opinions, je donne toujours les bases de mon point de vue).

Mais chut. Je m'en vais nettoyer ce topic, et si tu as à redire sur ton en-tête de webmistres... de métier, ce sera par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Empty
MessageSujet: Re: Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/   Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires : 'Christa vs Kategriss /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Règlements de comptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser