Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yooby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yooby Empty
MessageSujet: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:06

.:: Fiche de Présentation ::.


Votre ou vos pseudos : Yooby
Pourquoi ce pseudo ? : Bah c'est mon prénom. J'ai pas tellement d'idées pour mes pseudos ^^

Votre âge : 12 ans

Vos études / votre occupation actuelle : Je suis au C.O.

Votre personnalité : J'adore le chocolat ! Je fais du foot et malheureusement je me casse la tête à l'école... Mais bon, aussi, j'adore manger des plats asiatiques, bon je suis aussi moitié suisse et chinois, comme une fondue ^^

Vos passions : Le foot, le RPG, ...

Vos dégoûts : Les aubergines

Vos lectures :
  • Vos genres favoris : Bah ça dépend, défois je lis des simples B.D. et défois je vais lire des romans

  • Vos auteurs et mangakas préférés : Hiroyuki Takei
  • Vos romans préférés : "Histoires à donner des sueurs froides" et "sans un cri"
  • Vos mangas/bds préférés :
Aldébaran, Lanfeust, Sillage

Vous et votre écran : Je l'adore ^^
  • Vos genres favoris : Policier et fantastique
  • Vos séries favorites : J'aime bien... Ah je ne sais plus le nom... ah oui Dr House !
  • Vos films cultes : Jamel Debbouze, Gad Elmaleh
  • Vos animés favoris :
Aucun

Vous et la musique :
  • Vos genres favoris : Rock !
  • Vos groupes/artistes favoris :
The Hoosiers, Muse, Phantom Planet, Green Day,... et j'en passe

Vos passes-temps : Sport !

Comment avez vous connu l'Enae ? Un de vos membres dont je ne connais pas le pseudo

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur l'Enae ? Bah je suis tout petit, enfin pour un administrateur, mais bon je me débrouille bien. Mais alors pour me faire un forum, je galère pas mal sur quelques petits réglages...

Le mot de la fin : Vivement que je vous vois sur ce forum !

***

Avez vous lu le règlement ? : J'aimerais bien devenir un Erudit, cela pourra bien m'aider pour mon forum.


Dernière édition par Yooby le Dim 19 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crown
¤ Visiteur ¤
Crown


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 14/10/2008

Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:25

Euh ... Je dirais bienvenue mais je trouve qu'il y a pleins de truc bizarre dans cette présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:28

Lol, les membres de l'Enae sont de plus en plus jeunes à s'inscrire, ça accentue mon impression de vieillesse vu que ça me fait dix ans de plus ToT

Bienvenue mister, ce "C.O" que tu as écrit plus haut, ça veut dire CP avec une faute de frappe (ça m'étonnerait quand même XD) ou bien c'est quelque chose de plus sensé ?

Crown > Oui, ya plein de trucs bizarres, mais je mets ça sur le compte de l'âge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crown
¤ Visiteur ¤
Crown


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 14/10/2008

Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

Je vais mettre ça sur le compte de l'âge aussi alors ^^' Et pour le coup je vais lui dire ce qui me gêne principalement comme ça il pourra modifier ^^

Le truc le plus choquant à mes yeux c'est que tu as laisser les phrases en italiques cher Yooby, et ta façon d'écrire "Bas" au lieu de "Bah" enfin je présume que c'est bien cela que tu voulais écrire ^^'

Et le fait plus que marquant que tu ne semble pas avoir lu le réglement Oo ... tu tiens pas à la vie ou quoi petit ? XD
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:26

Disons que c'est ambigû... J'ai modifié le règlement et il a effectivement mentionné l'un des trois mots de passe possible (à croire qu'il n'aime ni les fleurs ni le chocolat), mais... il veut pas devenir Erudit, ce qui me perturbe puisque dans ce cas là il n'aura pas accès aux tutos x_X (Cela dit, je note, qu'il vienne pas se plaindre après)
Revenir en haut Aller en bas
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:32

C'est vrai que je trouve étrange de venir chercher de l'aide (car tu as bien dis que tu galèrais pour ton forum) et de ne pas vouloir avoir accès aux tutoriaux qui pourraient t'aider justement. Enfin bon après c'est ton choix comme on dit.
Bienvenue quand même.
Et on dis "des fois" pas défois.
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:56

Désolé pour toutes ses fautes.

Bas, si je veux devenir Erudit, mais pas pour l'instant. Je corrige immédiatement mes petites fautes.

Pis pour le "C.O." je sais quand même que c'est ça et non CP, vu que je ne suis pas français...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Patience
¤ Visiteur ¤
Dame Patience


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

Mais explique nous alors ce qu'est le "C.O", pour nous autres qui sommes français et ne comprenont pas ! ^^
C'était d'ailleurs, ce que 'Christa voulait savoir derrière sa plaisanterie (ce n'était qu'une plaisanterie, d'ailleurs : ne pas se vexer XD), je crois.

Bienvenue ici, sinon, Mister Yooby.
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:50

Mais ça veut dire quoi, "C.O" ?

Et le problème, c'est aussi que tu réponds à côté pour certaines questions, ce qui est sujet à perplexité ^^" (Par exemple quand on te demande ton auteur favori tu donne le nom d'un manga, et quand on demande un genre de lecture, tu réponds roman ou BD, ce qui est quelque peu redondant puisque roman ou BD c'est de la lecture... un genre c'est policier, fantastique, science fiction, et autres...)

D'ailleurs au vu de ce que je lis dans ta présentation, tu peux carrément dire que tu ne lis pas, parce que "un peu de tout" ça veut souvent dire que tu n'as pas lu grand chose en dehors du scolaire ^^" (Je sais pas moi, à 12 ans je lisais les romans de Roald Dahl par exemple...)

Et je continue à me demander si tu as bien compris ce qu'on entendait par Erudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

C.O. veut dire Cycle d'Orientation.

Erudit ça veux dire que l'on a accès aux tutoriels qui nous aident pour notre forum. En gros, on peut voir des choses que là maintenant, je ne vois pas.

Je recorrige tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooby Empty
MessageSujet: Re: Yooby   Yooby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser