Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope...

Aller en bas 
+16
Paro
Ohiro
Crown
Nemesis
Anja
Koori
Yusura
Tinilh
Korydwen
Dame Patience
Kana
'Christa
Ebene Graymes
Asphodelle
Heryn Amlug
Ruth
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:53

Mui, mui. Vous avez bien lu, ceci est un sujet de flood par excellence, celui où vous nous dévoilerez vos charmants minois. (Ce sont des choses qui arrivent après tout...)

A vos pixels les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:34

Normalement, n'est ce pas à l'instigateur du sujet de se dévoiler en premier (l'instigatrice dans le cas présent) ...? C'est de la triche sinon.
Enfin, voilà pour moi, pas forcément la représentation la plus flatteuse, mais je la trouve assez amusante, elle fait partie d'une série de photos prises lors de la rencontre IRL de début Septembre :

Trombinoscope... Herynheidind2
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:03

Et là c'est moi, qui me la joue Gavroche (Renaud dans sa jeunesse \o/)

Oui, j'aime les photos. Et j'aime encore plus faire le clown dessus:face:

Trombinoscope... Webcam200809182034mh9

Et sinon en voilà une normale Very Happy

Trombinoscope... Dscn0007ru0
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

Huhu... mon problème n'est pas de me montrer, justement, c'est de ne pas trop m'exhiber. Comme Asphodelle, j'adore les photos...

Alors voici...

A la Villa d'Este, en Italie :

Spoiler:

Une de la série "Chapelier Fou" :

Spoiler:

Et enfin aux jardins de Cordes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Ebene Graymes
¤ Visiteur ¤
Ebene Graymes


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:16

Et me voiciiii ^^

Merci à Alain Hamilton alias Hamiltonic d'avoir fait ces photos avec moi, ce fut un véritable plaisir Very Happy

http://hamiltonic.bookfoto.com/index.php?ac=book&id=101386

Hé oui, c'est moi! Vous en doutez? Allez la preuve en images ^^

Trombinoscope... La_tar10

Et j'en ai encore plein d'autres de moi ^^ mais un peu grandes... je les redimensionnerai si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

Ah oui... il y a aussi celle-ci... - quitte à exposer les vestiges du temps où j'avais le courage d'enfiler mes corsets le matin Rolling Eyes Je tiens à préciser que je ne porte pas ce genre de choses au quotidien, c'est à considérer comme du cosplay x_X


Spoiler:

Au passage Ebene, très jolies photos artistiques mais... je trouve ton style un peu too much, très franchement ^^' pour avoir très longtemps fréquenté les milieux gothiques et les fréquentant toujours à l'occasion, en faire trop est souvent très mal vu^^'

Heryn, tu es très charmante, et toi Asphodelle tu le sais déjà^^


Dernière édition par Ruth le Ven 3 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Ebene Graymes
¤ Visiteur ¤
Ebene Graymes


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:32

lol Ruth, c'est pas pour un magasine gothique ou autre, c'était juste pour le fun ^^ et puis tu dis ne pas aimer le too much, mais bon les images que tu mets de toi ne disent-elles pas le contraire, quelque peu?
Et c'est pas parce que je suis pas une "vieille" des années 70 qu'il faut me faire passer pour une dork non plus, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:34

XD les miennes sont à considérer comme du cosplay. Au naturel c'est plus grande chemise et pantalon tout bête, je ne m'ennuie JAMAIS avec ce que je porte x_x

Et je me doute bien que c'était juste pour le fun, je précise juste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Ebene Graymes
¤ Visiteur ¤
Ebene Graymes


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:37

lol ^^ bah moi j'aime encore bien corset noir sur chemise noire, mais pas au-delà non plus... sauf que je préfère les jupes asymétriques jusqu'aux genoux, les converse vernies et les hauts bas (ou collants) rayés Razz et les cheveux en demi-pêtard (c'est naturel, qualité indémêlable même avec un produit spécial) en chignon ou rassemblés, aussi... lâchés, ça ferait trop de noeuds lol

Bon... avant de me faire tuer, j'arrête le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:40

*Radar à filles activé*

*radar à fringues activé*

ALERTE ROUGE !!

*Plante un panneau RADIOACTIF sur le topic*

*S'enfuit en courant, horrifiée.*

Pull jeans baskets. Ni maquillage, ni coiffure sophistiquée, ni rien. Et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene Graymes
¤ Visiteur ¤
Ebene Graymes


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:46

moui ^^ chacun ses goûts n'est-ce pas? Wink
Et t'inquiète pas pour la radioactivité, c'est juste un excès d'uranium, j'ai voulu me plomber la cervelle tout à l'heure mais je me suis plantée de boîte...
(mais qu'est-ce que je raconte??????)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:22

\o/ J'adore vos photos. J'suis toujours aussi fan des tiennes Ruth-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:24

Oh merci ^^, je parais toute gentille (après tout, ne suis-je pas surnommée Ange Angélique par un de mes joueurs XD) par rapport à vos photos sombres, bouuh ... Quoique Asphodelle n'a pas l'air trop méchante non plus, ça va Very Happy ! En tout cas, classe le "costume" Ruth ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Kana
¤ Visiteur ¤
Kana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Votre Forum : Poudlard.P
Date d'inscription : 15/09/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28

XD Christa est mon amie Razz (Comment ça non ._. ? C'est pas grave elle a fui, elle peut plus démentir !) La sophistication et moi, ça fait deux. Et pour pas être hors-sujet comme j'ai pas de photos sous la main, je m'empresse de la suivre ._..

Enfin, il faut quand même bien le dire, c'est toujours celles qui n'ont rien d'autres à craindre que le "oh t'es belle !" qui postent leurs têtes ><. Moi, jaloux ? Pff !
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:55

Hum, en fait si on s'en réfère à mon sens de l'esthétisme, certaines têtes affichées ici auraient plutôt tendance à me faire fuir en hurlant "au monstre !", mais qu'importe, certaines personnes sont moins photogéniques que d'autres et j'en connais qui sont hideux sur des photos alors qu'ils sont super IRL (je pense notamment à un de mes camarades de prépa mignon comme un coeur qui était considérablement enlaidi sur une photo x_X)

Je posterai une photo de moi un de ces jours, quand je serai motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Visiteur ¤
Kana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Votre Forum : Poudlard.P
Date d'inscription : 15/09/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:02

Je suppose que c'est comme pour tout, tous les goûts sont dans la nature ^.^. Mais au moins pour la question d'être photogénique, je suis tout à fait d'accord, j'ai également des connaissances vraiment charmantes dans la réalité et qui passent très mal à l'écran, que ce soit photo ou caméra ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Patience
¤ Visiteur ¤
Dame Patience


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:07

Pour les photos, tout dépend également du photographe, et du point de vue qu'il a sur le sujet ^^
Je sais que mon père peut prendre de superbes photos de moi, quand toutes celles que prennent mes amis sont horribles.

Ceci étant, Patience est déjà dehors ^^

Edit : et j'aime énormément la dernière photo que tu as mise, Ruth ! Y a du style, c'est beau, c'est de l'art \o/


Dernière édition par Dame Patience le Lun 6 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

Seules les photos que je prends moi-même sont acceptables concernant mon auguste humble personne. Les autres montrent un gros monstre laid. Ceci dit, je suis (un peu) moins bien en vrai qu'en photo. Surtout parce que je ne suis pas en noir et blanc x_x

Voilà, c'était l'instant égocentrique. Mais osez que diable x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Kana
¤ Visiteur ¤
Kana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Votre Forum : Poudlard.P
Date d'inscription : 15/09/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:15

C'est trop le bordel sur ce pc, je sais pas où elles sont XD.

Rapport à ce sujet, je m'interrogeais sur ce qu'on écrivait avant, comme quoi des gens vraiment attirants en réalité passent très mal sur la pellicule (ou du moins sur le numérique) ... Il me semblait que ce qui faisait la différence c'était peut-être une attitude générale difficile à capter en photo ... Mais l'exemple qui me vient concerne lui quelqu'un qui a été filmé, on devrait mieux y capter ce qui fait son charme ._. ... Bref, j'ai des questions existentielles parfois o.o.
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:29

Peut être parce que ces personnes ne présentent pas de beauté réelle en tant que telle (on ne tombe pas d'effroi en les voyant passer en disant "trop beeeelllle / trop beauuuu *o*), mais qu'elles dégagent plus un charisime / un charme du à leur attitude générale ^^ ? Pis comme tu disais Kana, la beauté c'est très subjectif, mais le tout, c'est encore de s'accepter comme on est (plus facile à dire qu'à faire, certes).
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Kana
¤ Visiteur ¤
Kana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Votre Forum : Poudlard.P
Date d'inscription : 15/09/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:21

Datant de deux ans
Plus récente

Ça, c'est fait ._..
Sinon Heryn, j'imaginais aussi que c'était un changement qui tenait à une attitude, c'est pour ça que ça m'étonnait que ça ne passe pas mieux à la caméra, mais faut croire qu'il y a des genres de beauté qu'on ne peut vraiment capter qu'en réalité ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
¤ Membre de l'Union ¤
Korydwen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2008

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:32

moi je suis systématiquement immonde sur les photos donc j'en mettrais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:45

bouahahahahahahah Kana le vieux sac !!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours le même franchement je crois que je vais t'en offrir un pour noel XD

ps : moi mettre une photo de moi ? ouai un jour peut-être ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:18

Voilà, avec un peu beaucoup de recadrages, et de la mise en valeur, je ferais presque mannequin XD (A noter : je n'ai rien retouché, j'ai juste rehaussé les couleurs et flouté les fonds)

(Et je trouve que je m'en sors bien, pour une obèse confirmée /o/)

Pour les trois premières photos, j'étais sur mon trente et un (maquillée, à peu près coiffée, vêtue de mes plus beaux vêtements et je portais même un collier OoO) parce qu'on a été manger dans un resto très haut de gamme avec toute la famille (réunie en son entier pour la première fois depuis six ans).

Trombinoscope... Christa_sept08_04 Trombinoscope... Christa_sept08_02
Trombinoscope... Christa_sept08_01 Trombinoscope... Christa_sept08_03
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:04

J'aime bien les deux premières dans tes photos Christa (mais bon, je t'ai vu en vrai donc pas de grande découverte à signaler XD)
Comme je m'aime (et oui, et oui) même si les photos moins (encore une fois, et oui, mais moins motivé celui là), je met ma tête ^^ Elle date de ma grande IRL d'une semaine au mois d'août dernier (récente donc)

Trombinoscope... 05vm3.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope... Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope...   Trombinoscope... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser