Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poudlard.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Poudlard.P Empty
MessageSujet: Poudlard.P   Poudlard.P Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:35

Poudlard.P

Poudlard.P 709780boutpoud

http://poudlard-p.forumactif.com/

.:: Dépositaire de la Candidature ::.
Kana / Julien Sey, Zachary Cornwell, Liam Ferson, Kenny Miller & Poivre Eysel

.:: Thème dominant du forum ::.
Fantastique

.:: Sous catégorie du forum ::.
Ecole, Harry Potter


.:: Présentation du forum ::.
Une nouvelle jeunesse pour ce forum qui existe depuis quelques années déjà et rouvre ses portes comme neuf début juin 2005. Vous pourrez parcourir les couloirs et les passages secrets de Poudlard, explorer la salle sur demande, le parc, mais aussi prendre le Poudlard Express sur la voie 9 ¾ à Londres, débarquer à Pré au Lard et traverser le lac en barque (pour les premières année), à moins que vous ne rejoignez le Château en calèche tirée par des Sombrals.
Et si tout cela ne vous suffit pas, vous pourrez toujours flâner sur le Chemin de Traverse en vous gavant de Dragées Surprises de Bertie Crochu ;-)
Si vous aimez Harry Potter et le Jeu de rôle, venez rejoindre notre équipe, les Préfets se feront une joie de vous accueillir et de vous faire visiter les lieux.



Ca c'est la présentation "officielle" du forum. Je rajouterai, sur un plan un peu plus technique, que le monde utilisé est celui de J.K.Rowling mais sans aucune référence à son intrigue principale, les personnages utilisés ne sont pas les siens, mage noir si vous voulez mais pas Voldemort.

.:: Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? ::.

Ce n'est pas moi qui l'ai créé mais je connais un peu sa genèse, c'est un vieux forum qui date bien de quatre-cinq ans et qui a eu ses hauts et ses bas. A ses débuts, il y avait très peu de modération et règles. Malgré son règlement toujours un peu léger par rapport à d'autres jeux, il a évolué vers un rp de qualité bien encadré. Je pense que s'il est toujours vivant aujourd'hui malgré son contexte plutôt banal, cela tient au noyau de joueurs qui a vu ses personnages grandir avec un vrai réseau social, et c'est ce qu'on essaye de mettre en avant quand on a des petits nouveaux, en les intégrant immédiatement avec amitiés, rancunes et autres relations que des élèves peuvent établir entre eux. Le fait de jouer sur une longue durée dans le temps permet de donner une vraie répercussion aux actes des joueurs, c'est ce qui est en train de se passer avec le scénario actuel. Bref, je m'égare ._..
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
 
Poudlard.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Annuaire de l'Enae :: Forums RPG :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser