Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]

Aller en bas 
+5
'Christa
Kadus
Sheikhan
Gardénia
Ruth
9 participants
AuteurMessage
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:00

A la suite des suggestions de Kadus et Asphodelle, voici un topic où vous pourrez lister les musiques qui vous inspirent avec, si possible, un lien vers deezer. Faites vos jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Gardénia
¤ Membre de l'Union ¤
Gardénia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Votre Forum : E.D.E.N
Date d'inscription : 21/08/2007

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:06



Dernière édition par Christa le Mar 9 Sep - 23:49, édité 2 fois (Raison : Juste corrigé les liens...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
¤Complètement Marteau¤
Sheikhan


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Votre Forum : Shokuboo Inochi
Date d'inscription : 10/08/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

Alors, alors... Liste non exhaustive et sans classification particulière.



* J'ai mis le nom de l'AMV parce que je le trouve génial, mais le lien renvoie à Deezer

[ Je hais les touches Ctrl, C et V ! ]


Dernière édition par Sheikhan le Mer 10 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadus
¤ Garçon dans le Vent ¤
Kadus


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Votre Forum : Lords of Seas
Date d'inscription : 23/09/2007

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:06

Merci d'avoir prit compte de ma suggestion Ruth ^^

Alors voici quelques unes m'inspirent énormément :

-Sommwhere over the rainbow, par Israel Kawawiwo.
-Strengers in the night, par Frank Sinatra
-First Love, par Utada Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:57

Sheik', j'ai l'impression que les titres que tu énonces et les musiques qui sont liées collent pas du tout Rolling Eyes (cf Princess Aurora & Thanks for the memories)
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
¤Complètement Marteau¤
Sheikhan


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Votre Forum : Shokuboo Inochi
Date d'inscription : 10/08/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:01

J'y peux rien, j'ai pas choisi les titres des chansons ^^' Tu peux toujours envoyer un courrier à ceux qui les ont écrites XD A moins que tu ne parles du nom des AMV (pour Thanks for the memories entre autres), mais là encore, ce n'est pas moi qui ait nommé les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:04

Ce n'est pas ce que je veux dire, tu t'es planté dans les liens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
¤Complètement Marteau¤
Sheikhan


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Votre Forum : Shokuboo Inochi
Date d'inscription : 10/08/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:06

AH bah fallait l'dire de suite xD Merci d'avoir signalé, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13

Voici les musiques qui m'inspirent en ce moment... ce qui donne des posts tristes et violents la plupart du temps xD

Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:32

Pour ma part, il y a plusieurs musiques qui me motivent pas mal actuellement \o/

Les BO de Danny Elfman
Mam'selle Bulle des Ogres de Barback
Je Recherche - Mauss

Et d'autres qui viendront plus tard ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

Mmmh, les musiques qui m'inspire en ce moment, il y en a plusieurs, essentiellement en instru ... Je pourrais lister toute la playlist de mon forum XD, mais ça serait trop long ... A défaut, si vous voulez jeter un coup d'oeil cliquez ici !

Sinon, eh bien voir ci dessous, pour les plus "récents" ...

Un morceau de la BO de Lost, LE morceau qui passe aux moments ultra déchirant, et qui donne envie de pleurer, alliant violons et touches de piano ^^ :
Un morceau assez doux, piano et voix :
Une intro assez courte, theme song d'un de mes perso :
Pour les passages "course contre la montre pour sauver le monde" :
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Yuè
¤ Visiteur ¤
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici ou là-bas, peu importe, non ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:25

Les musiques qui m'inspirent sont au-delà de la portée de Deezer, mdr...
Nan, mais je les trouve nulle part >.< Enfin, je donne les noms quand même, je chercherais p'tre plus tard si le courage m'en dis...
Ah oui, précision. Je cite des chansons de SIVA et des OSTs de Wolf's Rain. Seulement, je ne les mets pas toutes, parce que la discographie de SIVA est plutôt grande, et les OSTs de Wolf's Rain tiennent en 2 CDs... xD; Cependant, je les recommande vivement ! D'ailleurs, si ça vous intéresse, je peux vous envoyer les fichiers quand vous voulez. ^^

Spoiler SIVA

Spoiler:

Spoiler Wolf's Rain

Spoiler:

Spoiler Apocalytpica

Spoiler:

Et en général... xD

Spoiler:

* sbaff *
* sort *
* passe sa tête par la porte *
Je mettrais les liens plus tard. Non seulement j'ai la flemme maintenant, mais y'en a trop. xD Enfin, quand je fais des listes, c'est des listes explicites. ^^' Bref, régalez-vous à chercher ces musiques incherchables sur cette vaste étendue qu'est le net, et si ça vous intéresse, moi être là~
* se refais kicker *
* ressort *
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-yue.livejournal.com/
Caim
¤ Visiteur ¤
Caim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:00

En ce moment...Bah, y'en a beaucoup, mais vais essayer de toutes les mettre, en général.

Phantom of the Opera La meilleure chanson d'Iron Maiden selon moi! Avec un superbe intro et des changements de thèmes excellents! Rien à redire sur cette chanson!

Fear of the Dark , par Iron Maiden La deuxième meilleure chanson d'Iron Maiden avec des paroles sublimes et j'adore la chorale avec les personnes comme j'ai seulement réussi à la trouver "live".

Pork and beans , par The Weezer Ici, je me suis senti obligé de mettre le lien sur YouTube, parce que pour aimer la chanson, il faut voir le vidéoclip, même si la chanson est très bonne pareil!

Unholy Confessions , par Avenged Sevenfold. De la musique à tout casser! J'adore! Pourquoi? Je sais pas trop seulement, elle me rejoint!

Bon, j'aurais pu en rajouter, mais je voulais pas vous ennuyez avec ma musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:53

Han, j'adore Apocalyptica, Yuè. M'en vais écouter ce que tu nous proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Yuè
¤ Visiteur ¤
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici ou là-bas, peu importe, non ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:08

Smells like teen spirit ! Smells like teen spirit ! Smells like teen spirit ! Smells like teen spirit ! Smells like teen spirit ! xDDD Ok j'me calme mdr ( surtout que ça tue d'écrire un titre pareil plusieurs fois xD; )

SIVA c'est dur à trouver par contre... Mais tellement bon !!~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-yue.livejournal.com/
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:44

Je suis dans Tarja en ce moment, autant je n'aime pas DU TOUT Nightwish, autant en solo c'est plutôt sympathique. Donc, coup de coeur pour le titre "Damned and Divine", promu theme song d'un de mes trois perso (Dyanaë Yaru-Nosta) ^^.
Musique doucereuse, évocatrice d'un danger imperceptible, un prédateur dans l'ombre, deux ennemis qui se font face avec un certain calme avant la tempête ^^.

=> http://www.deezer.com/track/1105646

Au passage, pour mon perso principal (Heryn Amlug), sa theme song, également très inspirante pour moi, c'est "Beyond the Depth" de Epica, un magnifique titre en instru (qui n'a pas de permalien sur Deezer, donc je ne peux pas le mettre ici) ... Douce et mélancolique <3, comme elle. Un peu court par contre, dommage.

=> https://www.youtube.com/watch?v=Zrfzjx8J0NM

Et pour ceux qui ont remarqué, oui j'ai un gros faible pour le violon comme instrument de musique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Yuè
¤ Visiteur ¤
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici ou là-bas, peu importe, non ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:44

Violon > Je t'aimeeee xD;
Moi aussi. Je sais pas pourquoi, mais cet instrument retranscrit les sentiments de façon magnifique. En fait, mes préférés sont les instruments à corde ( de violon à contrebasse + guitare & harpe ) et le piano.

Pour ça, je vais rajouter Clair de Lune de Debussy, même si tout le monde connaît xD; Joué par Oistrakh pour violon solo & accompagnement de piano, c'est tout simplement... à vous en donner des frissons. *-*

Dya... Dyanaë ? xD; T'es sûre de pas être passée sur Tales of Heroes ? mdrrr ( c'est juste que je croise pas ce pseudo tous les jours. Après je me trompe peut-être ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-yue.livejournal.com/
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:41

Erf non ce n'est pas moi, peut être la personne m'a-t-elle emprunté ce pseudo ^^ (écrit comme ça, c'est pas courant, comme tu dis), mais sans preuve je ne peux rien dire, ni faire (si ce n'est assurer que ce pseudo date d'il y a plus d'un an pour ma part ^^). Et puis moi c'est Dyanaë Yaru-Nosta, Dyanaë Ombre-Née, Dyanaë la Haute-Prêtresse !

*Sort quand même la tronçonneuse au cas où è_é, a horreur du plagiat*

(Pis m'en fou, tu tapes Dyanaë sur google, c'est la mienne qui sort en premier XD, nananèèreeuh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:42

Erf non ce n'est pas moi, peut être la personne m'a-t-elle emprunté ce pseudo ^^ (écrit comme ça, c'est pas courant, comme tu dis), mais sans preuve je ne peux rien dire, ni faire (si ce n'est assurer que ce pseudo date d'il y a plus d'un an pour ma part ^^). Et puis moi c'est Dyanaë Yaru-Nosta, Dyanaë Ombre-Née, Dyanaë la Haute-Prêtresse !

*Sort quand même la tronçonneuse au cas où è_é, a horreur du plagiat*

(Pis m'en fou, tu tapes Dyanaë sur google, c'est la mienne qui sort en premier XD, nananèèreeuh !)

EDIT : Hop, j'en profite pour rajouter dans le même message là musique coup de coeur du moment, encore du violon essentiellement, ainsi qu'un peu de piano au début ... Elle est magnifique, calme et inspirante je trouve, vraiment gros gros coup de coeur ^^ !

http://www.deezer.com/track/31563

Et pas de commentaires sur le titre (d'ailleurs je l'ai trouvée en faisant une recherche sur l'auteur : Craig Armstrong, et pas sur le film d'où elle est tirée ^^), un peu de douceur dans ce monde de brute ... Ca ne fait pas de mal Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Contenu sponsorisé





Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]   Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui vous inspirent [topic Deezer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Films que vous aimeriez voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser