Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blogosphère

Aller en bas 
+13
T@mly
Dame Patience
Tinilh
Sheikhan
Anja
Siegfried
Idril
Elyan
Ruth
Korydwen
Asphodelle
Koori
'Christa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:08

Ouais mais j'aime pas demander des trucs comme ça, je me sens boulet qu'il faut trainer, et puis bon, les gens ont souvent autre chose à faire, surtout que comme je suis une nulle en code, ça m'avancerait pas, je le crains.

Je vais regarder blogspot ^o^ merci 'Christa !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤
Idril


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Lille
Votre Forum : Prophétie Nordique
Date d'inscription : 01/03/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

J'ai commencé un blog sur Blogspot.
C'est assez personnalisable, en effet.
Mais ça manque de facilité de navigation ...

M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

XD ca ressemble au système de Wordpress pourtant. Moi j'aime bien, j'y ai fait un blog sur mes concours d'entrée aux écoles d'ingénieur (surtout l'oral en fait) XD
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:59

Bon moi je vais commencer à bricoler tout ça ^^ mais là, je me prépare pour cette **** de rentrée.

J'ai entamé sur blog4ever pour ma part, je vous dirais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤
Idril


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Lille
Votre Forum : Prophétie Nordique
Date d'inscription : 01/03/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Oui, moi aussi j'aime bien.
Mais je trouve que c'est pas terrible la navigation pour les visiteurs. Bon, suffit de rajouter un sommaire et le tour est joué. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com/
T@mly
¤ Dans sa bulle ¤
T@mly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Votre Forum : Black Hole Chronicles, Generation-X
Date d'inscription : 15/06/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:45

sur les bons conseils de Christa, j'ai pris blogspot aussi ^^

bon, seulement je découvre le bidule... j'aimerais bien mettre un design perso, mais je ne sais pas encore comment faire, de toute façon avant, faut que je le fasse XD

Sinon, je pense que je parlerai notamment de mes lectures dessus (si j'ai le temps de le mettre à jour régulièrement bien sûr >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55

Heu alors, moi j'ai un blog pour raconter ma vie avec photos, dessins, poèmes, articles pleins de fautes (ils sont vieux keuf keuf), liens en tout genre... bon, par contre, je change le design à chaque saison et celui d'été n'est pas de moi, il vient d'un site ^^ mes amis les tournesols ne voulaient pas se laisser photoshoper >.<

J'ai aussi un blog commun avec une amie pour mes personnages mais il n'y a que les récents pour le moment, je n'ai même pas mis ceux de Em' je crois XD

Je suis assez contre les sky aussi mais je comprend quand même que certains trouvent ça pratique... je reste bien chez voilà comme hébergeur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:03

J'ai craqué, j'ai créé un blog avec des informations sur mon roman, des fiches de personnage et tout et tout T.T *se flagelle* Pas très rempli pour l'instant, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤
Idril


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Lille
Votre Forum : Prophétie Nordique
Date d'inscription : 01/03/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:31

Lol. J'ai crée exactement le même genre de blog que toi Ruth ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com/
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:36

xD c'est pas d'une originalité folle, mais bon. C'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:31

Pour ma part je tiens un myblog qui me sert de galerie (oui un site web, ou même devientart pourrait être mieux, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a) où j'affiche les belles images (fantasy, toujours ^^') que je trouve sur l'immensité de la toile ... Il y a également quelques textes, quelques background de perso, mais de de très transcendant ^^ ... Certains le connaissent peut être déjà, mais la plupart probablement pas, alors je redonne le lien ici ^^ ... Au passage, oui, ma galerie personnage de 400 images a eu un crash (merci myblog), il faut que je la recharge entièrement ...*Gros soupir*
Sinon, pour la grande majorité des images, il y a le nom de l'auteur dans le titre =], s'il n'y est pas, c'est que je ne le connais pas, hélas.

Pour accéder au Kaerl Céleste, cliquez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Yuè
¤ Visiteur ¤
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Ici ou là-bas, peu importe, non ?
Date d'inscription : 21/09/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:30

Moi j'ai un livejournal... Ou je raconte mes conneries journalières perso débiles ( paske chez moi, c'est vital de raconter des imbécilités non-stop, mais je pense que tout le monde l'a remarqué ) et aussi pour mettre quelques libres services d'icons ou autres... Par contre, moi et les sources, on fait 3, donc pas de credits individuels pour mes graphics, à moins que la petite souris ne mette sous mon oreiller la liste complète de toutes les images et ressources que j'utilise... Quant à celles du design, je prépare mon profil, donc les credits arriveront avec xD;
Bref, si vous voulez des libres services, j'en ai quelques uns, si vous voulez lire mes conneries, elles sont là-dessus à 94%, et si vous voulez lire mes fics ou les fiches de mes défunts personnages, elles y sont. o/
Edit : Ah et aussi... les lyrics des chansons à venir de Giversillon, exclusivité live ! xD ( bon tout le monde s'en fous et surtout personne connaît, mais bref, c'est le groupe que moi et Luo formons~ )

Yuki no Yuè - Burning Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-no-yue.livejournal.com/
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:51

Les choses étant ce qu'elles sont, la nombriliste que je suis n'a pas résisté à l'envie de créer cette chose-là, un peu vide certes, mais qui se remplira d'articles ô combien passionnants. (Si, ils seront passionnants.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Mais POURQUOI tu es encore sur blog4ever quand je te dis que c'est de la merde esthétiquement parlant ? XD


Dernière édition par Christa le Lun 6 Oct - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Parce que j'ai la flemme de faire quoi que ce soit d'autre et que je fais pas un blog pour son design >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:02

Ben choisis le au moins pour son côté pratique, c'est loin de l'être ici, si l'index n'affiche même pas les derniers articles !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:03

L'index affiche un lien vers les derniers articles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:10

Je pensais à quelque chose plus dans le ton de mon blog : les derniers articles apparaissent en première page, et pour chaque catégorie tu peux lire tous les articles à la suite... Enfin, c'est pas à une maniaque du rangement esthétique que tu feras lâcher prise : esthétiquement, sans même se pencher sur le graphisme global, c'est moche >.>

(Par contre les articles sont bien *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:18

Bon, bein j'le déménage parce que je ne peux pas changer le titre et qu'il comporte une grosse faute >.>

Edit : Tralala
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Dame Patience
¤ Visiteur ¤
Dame Patience


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

Bon, il est pas superbement beau ni superbement organisé, ni superbement rempli... Enfin il est pas superbe, quoi... ^^'
Mais notre projet (presque) mûrement réfléchi a enfin vu le jour, reste à voir si nous serons assez présentes pour qu'il tienne la route.
Voici donc mon blog sur le cinéma créé avec une amie :
Pop Corn !

Mon idée de base était une sorte de blog collaboratif, où n'importe qui (enfin, non, pas n'importe qui au départ - de toute façon il faut un compte wordpress pour pouvoir écrire un article, donc XD) pouvait poster une critique, partager des informations sur le cinéma... Enfin, je ne sais pas si je suis claire.
Finalement, peut-être que ce projet verra le jour un jour, mais pour l'instant, nous nous contentons d'un blog à deux ! x)

Malheureusement, le design est assez... disons simpliste parce apparemment la modification de CSS est payante sur wordpress. Enfin c'est c'qu'on m'a dit...
...
... T'façon j'sais pas modifier le CSS ><


Dernière édition par Dame Patience le Mer 26 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:28

On te dit des choses bizarres XD Cela dit, je ne savais pas que wordpress proposait un hébergement de blog en plus de sa plate forme (gratuite) O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dame Patience
¤ Visiteur ¤
Dame Patience


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

Ben... apparemment, si. ^^
Et la plate forme est gratuite, mais pas le nom de domaine.
Et la dernière fois, j'ai installé Dotclear sur un FTP free, mais il me l'a supprimé au bout de plusieurs mois... Pour une raison... inconnue. Finalement il n'a fait qu'éradiquer le mal vu le pathétique de ce précédent blog, mais bon, je préférerais que ça ne se reproduise pas.

Et c'est peut-être justement pour qu'on utilise sa plate-forme plus personnalisable que wordpress fait payer la modification du CSS ? Ou alors on m'a raconté n'importe quoi... Faudrait que je teste XD
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:21

Wordpress étant gratuit, je ne pense pas que ce soit pour ça XD (ils gagnent plus à proposer un hébergement avec de la pub qu'à forcer les gens à trouver eux même un hébergement pour leur blog O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Patience
¤ Visiteur ¤
Dame Patience


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Ben je sais pas écoute, si je connaissais le CSS je testerais, mais j'veux pas trop déranger mon frère juste pour un essai...
Puis je ne sais pas vraiment comment je le ferais, ce design, d'ailleurs. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Menthe Poivrée
¤ Visiteur ¤
Menthe Poivrée


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2008

Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:06

Si je peux me permettre d'intervenir, Wordpress a bien une plateforme de blogs gratuite mais dont certaines fonctionnalités sont payantes (dont, effectivement, la personnalisation des CSS).

Mais certains des thèmes proposés ont des options de personnalisation, au niveau des couleurs ou des images, si ça peut t'aider.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai moi aussi un modeste blog, qui est passé par toutes les étapes de la vie d'un blog (j'écris 5 fois par jour, j'écris plus pendant 1 mois, j'écris long, j'écris court, je mets des liens, etc). Aujourd'hui c'est simplement un endroit où je publie des choses que j'aime, des vidéos, des images, des textes, etc.

Je sais que je suis encore nouvelle et discrète sur ce forum, mais si ça vous intéresse, voici le lien pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogosphère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blogosphère   Blogosphère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogosphère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser