Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pub'Village

Aller en bas 
AuteurMessage
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Pub'Village Empty
MessageSujet: Pub'Village   Pub'Village Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:44

Pub’Village
Pub'Village Partenariat01yl5
http://pub-village.forumpro.fr/forum.htm

.:: Dépositaire de la Candidature ::.
Elyan sur les deux forums.

.:: Thème dominant du forum ::.
Non-RPG

.:: Sous catégorie du forum ::.
Forum de PUB pour les forums RPG exclusivement.


.:: Présentation du forum ::. Pub’Village (ou PV) est un forum organisé autour du thème du village pour rendre le principe du forum de publicité plus attractif. Sur ce forum, vous pouvez poster votre pub (dans la section appropriée), faire soigner votre forum s’il est malade, poster des petites annonces pour recruter un staff et nous avons également en projet de proposer nos services pour aider à l’amélioration de l’intrigue de vos forums (projet en cours de mise en place). En rassemblant tous ces forums RPG sur un même forum, nous espérons donner aux visiteurs la possibilité de trouver facilement des forums de qualité.

.:: Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? ::. Pour deux raisons : tout d’abord, je n’aime pas trop les forums de pub car lorsque j’y vais, c’est souvent pour chercher (ou faire de la pub pour) un forum RPGet je trouve rarement ce que j'y cherche. L’autre raison est que j’étais inscrite sur un forum offrant un principe semblable à PV mais qu’à ma dernière visite, il était complètement mort. Un peu frustrée de ce manque d’activité et de croiser pas mal de boulets sur les forums de pub’, j’ai décidé de créer le mien pour offrir un service de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub'Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Annuaire de l'Enae :: Annuaires & Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser