Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aspirlya

Aller en bas 
AuteurMessage
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Aspirlya Empty
MessageSujet: Aspirlya   Aspirlya Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:30

Asplirya, l'Île hors du Temps

Aspirlya Asplir10
http://asplirya.forumactif.org/


.:: Dépositaire de la Candidature ::.
Enae => SoyYo
Asplirya => Sý Elshade


.:: Thème dominant du forum ::.
Fantasy

.:: Sous catégorie du forum ::.
Médiéval - Dragons - Créatures magiques...


.:: Présentation du forum ::.
  • Contexte :
    c'est sur une autre planète que se trouve Asplirya, et les us, coutumes et repères sont tellements différents que l'époque est impossible à situer. La technologie est florissante, mais à cause de catastrophes "historiques", c'est très, très proche du Moyen-Âge.


  • Histoire :
    Loin. Très loin de la Terre, petite sphère perdue dans l'immesité de l'Univers.
    Loin. Très loin de cette époque qui est la nôtre, futur, présent tout comme passé.
    Je vous présente TerraPrima. Cette planète, légèrement plus grande que la Terre est depuis quelques siècles sous la domination de Sayiara, la Reine Noire.
    Noire ? Pas à cause de la couleur, peut-être celle de ses cheveux, mais ce n'est pas ça. À cause de sa race ? Sûrement pas. À l'origine, les Dragons sont rouges, mais de toute manière, Sayiara et ses lieutenants ont une apparence humanoïde. À cause de ses pensées ? De son coeur ? Bravo, tu te rapproches... Ah, oui, je précise quelque chose. Les six races qui peuplaient cette planète vivaient jadis en paix. Mais un sortilège surpuissant a mal tourné. Beaucoup de Dragons ont changé... Et Sayiara en faisait partie. En prenant le contrôle de l'Âme d'une humaine, elle est devenue la Reine noire. Elle a réduit tous ceux qu'elle pouvait en esclavage, aidée par les Dragons métamorphosés. Et plus personne ne sait vraiment ce qu'il s'était passé.

    Seul un endroit a échappé à sa passion destructrice.
    Je vous présente Asplirya, l'Île hors du temps. Depuis plusieurs millénaires, l'Île suit son cours de vie. La notion d'Éternité est quotidienne.
    Pourquoi ? Parce qu'il n'y a eu aucune mort depuis plus de sept siècles. Merci Sayiara ! Le problème étant que les naissances continuent, que les gens des troisièmes âges, quatrième etc et plus sont encombrants, et que les ressources d'Asplirya ne sont pas inépuisables.
    Et que l'on meurt ... seulement à cause des tueries incessantes. Pas mal quand même, mais, disons le cruellement, pas assez.
    Les six races vivent en Harmonie... dans leur territoires. Des querelles minimes les agitent, mais ce n'est plus le moment. Sayiara est fermement décidée à prendre le contrôle de l'Île.

    Dans quel camp serez-vous ?

    Si vous avez choisi le bien, pensez-vous vraiment que vous réussirez à contrer les forces de Sayiara ?

    Si vous avez choisi le camp de la Reine Noire, pensez-vous vraiment que vous allez réussir, ne fût-ce qu'à poser le pied sur Asplirya...


.:: Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? ::.
à la base, dans mon temps libre, à part dormir j'écris. Donc, là j'ai récupéré des informations anodines de ce que j'écris (anodines por éviter le vol), j'ai un peu modifié, et vu que j'aime le RP et que je veux voir ce qu'imagineraient les gens, j'ai créé Asplirya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirlya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Annuaire de l'Enae :: Forums RPG :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser