Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse

Aller en bas 
+9
Elyan
Ruth
Melian
Idril
Asphodelle
'Christa
Koori
Korydwen
Crépuscule de Lune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melian
¤ Visiteur ¤
Melian


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Votre Forum : Mafia's Histories
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:13

Ah la famille Adams c'est fameux...J'aimerais que ça repasse sur une chaîne, j'adorais ça! Ca me faisait vraiment trop rire!

Mona le vampire par contre j'ai jamais accroché (C'est parce qui a un chat qui ne souffre jamais XD (Oui, je hais les chats x_x ) )

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère Titi et Jerry aux deux chats ><

Par contre je partage l'avis de Christa: Pauvre coyote ><

Je sais pas si certains regardait, Sonic le hérisson? (Le hérisson bleu qui court super vite la ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Korydwen
¤ Membre de l'Union ¤
Korydwen


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:28

moi je regardais sonic le hérisson XD

"coupant comme une lame rapide comme l'éclair!
ceux qui voudrait me suivre, ils sont tous loin derrière!
je suis sonic l'électronique, je suis sonic super-sonique!
court par-ci court par-là tu ne m'auras paaaaaaaas!!!!

So-onic! allez accrochez-vous! tant pis si je cours plus vite que vou-ous!
So-onic! le champion c'est bien moi! vous trainez le pas! vous ne m'aurez pas!

So-onic! plus rusé plus malin il n'y en a paaaaaas!
Et si vous tentez de me dépassez, il faudra vous accrocher!"

heum désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Melian
¤ Visiteur ¤
Melian


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Votre Forum : Mafia's Histories
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:28

XD Voila que tu me donnes envie d'écouter le générique sur coucoucircus, didju XD

Ya eu une nouvelle version, enfin nouvelle version...Sonic X que c'est, le géné ça donne ça -> http://fr.youtube.com/watch?v=rL282UZkL4A

Du coup je vais avoir la chanson en tête pendant une demi heure maintenant ><

Je suis tombée dessus hier et...Voila quoi XD Faut dire que mon petit frère regarde souvent mais c'est la première fois que je regarde alors qu'il n'est pas la, ça fait bizarre XD

Sinon dessin animé pour fille...Enfin je sais pas qui a déjà regardé mais les W.I.T.C.H quand j'étais en primaire ça faisait un malheur >> Et ça fait toujours d'ailleurs, m'enfin au primaire...J'aimais assez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mafias-histories.realityboard.net
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:39

"Quelles canailles, ces ptites souris cobayes bye bye bye bye..." J'adore ! What a Face

Sinon 'Christa, moi aussi z'adorais et adore toujours Tom et Jerry et les autres Cartoon du même genre ! c'est indétrônable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belchik' =)
Votre Forum : Pub'Village
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:10

Je suis partagée entre la sensation d'être inculte et le fait de me rassurer, c'était pas ma faute. Je n'avais pas toutes les chaines qui permettaient de voir ces dessins animés (je les voyais de temps en temps chez ma grand mère). Chez mes parents je regardais "BlaBla" (les Belges, vous devez connaître Razz) et je me souviens -entres autres- d'un feuilleton où jouait Elijah Wood. Je suis fan de lui depuis que je suis toute petite x3 (enfin je craquais pour ses beaux yeux bleus quoi). Sinon je regardais aussi "le Bois de Quat'Sous" et euh ... les Polluards (pollu, pollu,polluards !), le truc "La Vie" (mais je sais pas si ça s'appelait comme ça à vrai dire), et ... hum ... évidemment, je ne me rappelle plus ... Bah je reviendrai ici pour rajouter des titres si je m'en rappelle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
¤ Dans sa bulle ¤
T@mly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Votre Forum : Black Hole Chronicles, Generation-X
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:07

Bla Bla ! Avec Clic, Mr Virgule et Raton je crois


Et avant c'était Nouba-Nouba ^^

Les Animaux du Bois de Quat-Sous, j'en ratais pas un ! Y a des épisodes qui m'ont traumatisée d'ailleurs, quand y a les salamandres qui se font brûler et les hérissons écraser o_O

*S'en va en chantant Pollu-pollu-Polluard....*
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belchik' =)
Votre Forum : Pub'Village
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:33

Ouais Clic ! Mais bon là, je devenais un peu âgée pour ça. Par contre pour ma soeur c'était pil poil et tu sais quoi ? Bah BlaBla a sorti 3 CD ! XD Enfin ... *souvenirs de jeunesse*

Moi aussi les hérissons m'ont traumatisés ... mais sinon, je me souviens pas très bien des dessins animés. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anja
¤ Gentille n00b ¤
Anja


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Votre Forum : -Exelixi-
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:14

Les Animaux du Bois de Quat'sous... Je viens de regarder un extrait... Magnifique dessin animé... Simplement magnifique !

Je suis belge, donc effectivement je connais blabla. J'adorais le générique, genre la caméra vole partout et se retrouve dans les égoûts pour découvrir la cachette de Blabla... Si je me souviens bien...

Je me souviens aussi des minikeums avec Zaza & Co... D'ailleurs, j'ai appris il n'y a pas longtemps que Jojo c'était Johnny Halliday, et idem pour les autres perso : c'est tous des "stars" !

Pour le nom du dessin animé "la vie", c'est "Il était une fois...la vie !". Moi aussi j'adorais ! Pourtant je ne suis en rien du côté scientifique de la force^^
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
¤ Dans sa bulle ¤
T@mly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Votre Forum : Black Hole Chronicles, Generation-X
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:53

Ah possible oui, là je crois que je ne suivais déjà plus XD

Ah oui, c'est vrai les Minikeums, je me souviens j'avais ralé quand il les avait remplacés (je sais même plus par quoi d'ailleurs)

Il était une fois... c'est une belle sérié de dessins animés, y a le corps humain, les découvreurs, les explorateurs, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belchik' =)
Votre Forum : Pub'Village
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

Ouais j'aimais bien aussi les "Il était une fois ..." je sais que c'est par ce dessin animé que je connais la date 1492 et Christophe Colomb. Comme quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:49

la vie la vie la vie la... XD

De grands moments ! Je me souviens aussi des Schtroumpfs que j'adorais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
¤Complètement Marteau¤
Sheikhan


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Votre Forum : Shokuboo Inochi
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

Les Minikeums ! J'dois toujours avoir un CD avec leurs chansons xD Me souviens aussi que quand j'étais très très jeune, avant d'aller à l'école, je regardais Babar. Sauf que je me rappelle juste que je regardais, me souviens plus de ce qui se passait pendant les épisodes. Et sinon bah y a l'indétrônable Saint Seiya que j'ai regardé tout jeune^^

Et les Schtroumpfs ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belchik' =)
Votre Forum : Pub'Village
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

Ouais les Schtroumpfs (mais quel mot impossible à écrire ! xD) et Babar j'adorais ça ! Ma grand-mère m'enregistrait tous les épisodes de ces petits bonhommes bleus ... ce sont de bons souvenirs ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:15

J'me souviens de Babar, les premiers épisodes me rendaient toute triste parce qu'il perdait sa mamaaan XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belchik' =)
Votre Forum : Pub'Village
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:05

Ah j'me souviens pas de ça ... Moi j'aimais bien le générique quand la vieille s'installait pour raconter une histoire ... hum x)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:12

on retombe en enfance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belchik' =)
Votre Forum : Pub'Village
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:17

Oui totalement. Si ça continue, je vais monter mettre mon CD et chanter du Disney !
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:21

Ca ne fait pas de mal ^^"

(Disney ! Aladin !! Le Roi lion !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
¤ Aux doigts d'argent ¤
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Belchik' =)
Votre Forum : Pub'Village
Date d'inscription : 10/08/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:51

Tu m'as jamais entendue chanter pour dire que ça ne fait pas de mal. Rolling Eyes On dirait pas que j'ai fait presque 10 ans de solfège ...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:31

Oh, 'Christa, si il n'y avait que Aladdin et le Roi Lion What a Face

J'ajoute Pocahontas, Les Aristochats, Tarzan, Le bossu de notre dame.. etc ^o^
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:42

J'ai cité Aladdin et le Roi Lion parce que ce sont ceux qui m'ont le plus marquée XD

Incassable, incassable ! Cassé.

Edit : J'oubliais l'indétrônable Kuzco, l'empereur mégalo !

- T'as pourri mon groove !
- Monsieur, vous avez pourri le groove de l'empereur.
- Mais, mais... AAAaaaaah *SCHPOUM*
[...]
- Mais que faites vous là ?
- J'ai été jeté hors du palais parce que j'avais pourri le groove de l'empereur.
- O_o
- *voix qui s'éloigne* Méfiez vous du groove, du groooove !


XD
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:45

ah voui XD le vendeur de je-sais-pas-trop-quoi il me semble ^o^

Mon préféré doit être Robin des Bois. Et Mulan. Et Tarzan.

En revanche, j'ai pas aimé Peter Pan, ni Pinnochio.

edit: ouiiii j'adore Kuzcoooo

"Je t'ai sauvé? Ohhhh Yeahhhh ! Ha-han ha-han ha-han"
Revenir en haut Aller en bas
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤
Idril


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Lille
Votre Forum : Prophétie Nordique
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:25

*Euh, c'est pas moi! Y'a quelqu'un qui balance des trucs du Ciel! Bon, alors, tu le fais ce feu ?*

XD

J'adooooore Kuzco *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com/
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

What a Face trop!

Le dernier délire en règle avec ma meilleure amie s'est fait sur John Smith de Pocahontas, et Phoebus du Bossu de Notre Dame. Avouez qu'ils sont forts !

L'un se prend une flèche dans l'épaule, et il recoud entre deux scènes son chemisier par la pensée, il arrive à rattrapper le bossu qui fait une chute de 20m de la cathédrale XD

Le deuxième a toujours la phrase intelligente, c'est un homme fort XD enfin bref, ils laissent bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
¤ Cuisse de Nymphe ¤
Idril


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Lille
Votre Forum : Prophétie Nordique
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:48

J'ai été traumatisée par Pocahontas II ...

Spoiler:

De toute façon, le pls beau et le plus mieux, c'est Eric de la petite sirène! C'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse   Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries / Dessins Animés de notre Jeunesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser