Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Japan-Expo, des visiteurs ?

Aller en bas 
+7
T@mly
Kyni
Asphodelle
Paro
Ruth
'Christa
Nozomi-Chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozomi-Chan
¤ Membre de l'Union ¤
Nozomi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Votre Forum : L'Union des 45
Date d'inscription : 06/05/2008

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

Bonjour à tous,

Je profite du fait qu'il y ait Japan-Expo dans une semaine, et surtout du fait que j'y pense pour poster un topic concernant cet évènement ici.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Japan-Expo est un grand festival sur la culture japonaise : mangas, jeux vidéos, arts martiaux et bien d'autres choses tels que l'art du kimono ou encore la cuisine nippone. Ce festival se déroule chaque année aux alentours du 7 juillet, et dure trois jours : vendredi, samedi, dimanche. Cette année, les orgas ont fait fort, ça dure quatre jours, soit du jeudi 3 au dimanche 6 Juillet. Ce festival se déroule au Parc des Expositions à Villepinte (en région parisienne donc, à proximité de l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle).

La présentation étant maintenant faite, je voulais savoir si certaines membres du forum seraient présents à Japan-Expo ? Bien sûr, c'est une simple question de curiosité, histoire de voir s'il y a quelques "otakus" par ici =P. Pour ma part, j'y serai le samedi et le dimanche, vu que le vendredi je dois passer mon bac de français --'.

Pour de plus amples informations sur Japan-Expo : http://japan-expo.com

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

J'y suis samedi et dimanche, et visiblement pas mal de mes connaissances y seront aussi... J'en suis toujours à me tâter si oui ou non j'y vais avec mon tube en PVC pour mettre les posters (mauvais souvenirs de l'an dernier avec un poster tout écrasé)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

T_____________T


*décodage : j'aurais vraiment adoré y aller ça fait la troisième année de suite que je ne peux pas j'en ai marre je vais me pendre ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Nozomi-Chan
¤ Membre de l'Union ¤
Nozomi-Chan


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Votre Forum : L'Union des 45
Date d'inscription : 06/05/2008

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:26

Tiens, je n'y avais jamais songé à ça, le tube en PVC, mais ça peut être pratique. L'an dernier aussi j'ai eu quelques soucis avec mes posters légèrement déformés à la fin de la journée xD. Quoiqu'il en soit, il y a un concert que je ne veux pas rater c'est celui du groupe Scandal, ça a l'air pas mal du tout =p !

Pourquoi tu peux pas y aller Ruth' o_O , c'est pas ratable* ce genre d'évènement.

*ratable = on ne peut pas le rater. Nouveau mot inventé par moi xD. J'ai juste un trou de mémoire sur le réel mot qu'on doit employé pour dire ce que je cherche à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:33

Bein j'habite dans le sud-ouest profond, la campagne avec les vaches *dire le tout avec un accent très prononcé que je n'ai pas* et malheureusement je n'ai pas de moyen d'être hébergée sur Paris. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

Moi je viens vendredi, samedi et dimanche. N'hésitez pas à passer sur le stand D0 23, stand d'Andorphyne, le fanzine de Calcines !!!

Je pense qu'il nous faudrait un signe de reconnaissance entre membres de l'Enae pour pouvoir nous repérer chacun, qu'en dites-vous ? Peut etre un ruban jaune avec écrit Enae Volare dessus pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:06

Je refuse è_é
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

J'ai failli y aller mais finalement ça risque d'être difficile cette année. En revanche, l'année prochaine, ce sera sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:44

Messante Christa va ! Comment on va faire pour se reconnaitre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Tu me reconnaitras à mon tube en pvc XD Non en fait j'en sais rien, et inutile de compter sur le téléphone (ça se fait pas de donner son téléphone à une sourde au fait, c'est super stressant, 'fin je pourrai toujours spammer par sms désormais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

Tu sais le vibreur ca existe !
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
Kyni
¤ Petite Patate Frite ¤
Kyni


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Belgique
Votre Forum : Holy Quest; Néo Istamini; Sound of Peace
Date d'inscription : 09/11/2007

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

Je te comprends Ruth, ça fait autant de temps que toi que je ne peux pas aller à la JE XDDD En fait... je n'y suis jamais allée et je n'irai probablement jamais d'ailleurs mais je survis LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-quest.forum-actif.net/portal.htm
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:50

Le vibreur ça aide pas à entendre ce qui se dit dans le micro, Paro XD

Avant l'an dernier je n'étais jamais allée à la Japan Expo. A mon avis, cette année sera la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:10

Bah je t'envoie un sms ma carotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

Bon, moi je réponds à mon pseudo sans problème IRL (vu que mon surnom à l'école est Vista et que pour moi ça se prononce pareil que Christa), mais toi faudra que je t'appelle comment au final ? X_x
Revenir en haut Aller en bas
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:18

Tu peux m'appeler Paro ou Pauline (je préfère Paro honnêtement : mon prénom je te hais !) !
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
T@mly
¤ Dans sa bulle ¤
T@mly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Votre Forum : Black Hole Chronicles, Generation-X
Date d'inscription : 15/06/2008

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

ça fait 2 ans que je connais l'existence de cette Expo mais pas encore eu l'occasion d'y aller T_T

l'année prochaine j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:31

* Passe et lève le bras * Moi j'y vais, et comme j'vous connais pas, on ne se verra pas, mais c'est toujours intéressant de savoir que j'y vais non ?

Non ?

Okay je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:19

J'irais bien, mais pas le temps... Monter a Paris juste pour ce WE, je l'ai fait l'an dernier, et je le fais pas cette année T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:42

Je viens m'incruster dans la conversation XD

Normalement pour ma part j'étais sensée y aller (impossible de rater ce rendez-vous ! *-*) Mais finalement vu la chaleur qu'il fait et les heures de train que je dois me taper, la personne qui devait m'accompagner m'a très lâchement abdonnée, et vu que je ne connais pas du tout Paris, je crois que c'est un peu à l'eau XD *mavie.com*

En tout cas j'espère que les personnes qui iront là-bas nous montreront des photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Yusura
¤ Membre de l'Union ¤
Yusura


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Votre Forum : Emeraudia
Date d'inscription : 16/01/2007

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:03

J'ai été à la Japan, comme chaque année, mais j'ai été un peu déçue par l'organisation cette fois ci... Tant pis, me suis amusée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:45

J'y suis allée et c'était super !!!!!!!!
Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:49

J'aurais bien aimé y aller mais bon, pas les sous-sous.... Et puis à première vue je crois que je préfère les petites conventions genre mang'azur et anim'est où je fais le cosplay plutôt que ce .... grand truc ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:08

T'étais à Anim'Est, Tinilh ? OoO (Oui, en tant que membre du club Anim'Est à l'ESIAL et donc membre du staff organisateur, je ne peux que sautiller en constatant ce fait)
Revenir en haut Aller en bas
Tinilh
¤ Boulet Ambulant ¤
Tinilh


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Votre Forum : Aventures Fantaisistes ** Orchéron
Date d'inscription : 17/11/2006

Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

Bin résidant à Nancy pendant la période scolaire j'y étais présente cette année et j'y retourne en 2009 pour le cosplay ce coup ci XD

D'ailleurs quelqu'un était à la mang'azur cette année?! Peut-être aurez vous croiser de très charmante nurses et un gentil mosieur avec une tête pyramidale ! * grand sourire innocent *
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-memories.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Japan-Expo, des visiteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Japan-Expo, des visiteurs ?   Japan-Expo, des visiteurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan-Expo, des visiteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser