Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sound of Peace

Aller en bas 
AuteurMessage
Paro
¤ Ze Nice King ¤
Fondatrice vénérée
Paro


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Dans son palais
Votre Forum : Surnaturels
Date d'inscription : 10/11/2006

Sound of Peace Empty
MessageSujet: Sound of Peace   Sound of Peace Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:20

Sound of Peace (SoP)

Sound of Peace Soundm10
http://sound-of-peace.forum-actif.net/

~ Dépositaire de la Candidature ~
Kyni là-bas comme ici...

~ Thème de votre forum ~
Art divers

~ Présentation de votre forum ~
Pour commencer, SoP est un forum à but purement ludique de partage et d'entraide concernant le graphisme mais aussi le dessin, la photographie, ou, pourquoi pas, le macramé, dépendant bien évidemment de l'offre et de la demande de ses membres.

En dehors de ce but premier d'entraide, il s'agit aussi d'un forum où la discussion est permise, ainsi que le commentaire (constructif ou non), le tout devant se dérouler dans un idéal de calme et de sérénité (non je ne prêche pas). En conclusion, pas de prise de tête.

Par contre, il faut aussi préciser ce que ce forum n'est pas: une banque de donnée d'images libres... ce qui signifie que vous ne pouvez pas débarquer dans le seul but de prendre les créations des autres et vous en servir à votre propre profit puis repartir comme une fleur, laissez au moins un commentaire et participez à la vie du forum...

Tout comme ici, sur Enae, j'ai fait en sorte que toutes les parties du forum ne soient pas visibles pour les non membres pour la simple et bonne raison que... j'ai un peu peur du vol d'images et du hot-linking...

Les candidatures pour devenir graphiste sur ce forum sont ouvertes.

~ Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce forum ? ~
Euh... l'envie de partager mes idées en graphisme et autres sur un forum spécifique? Surtout que j'ai un grand quota d'avatars (simples mais des avatars quand même... et j'en ai plus de 180) et que je trouvais idiot de les garder pour moi... au départ, j'avais pensé à un site mais je suis archi nulle pour la création de pages web... Puis je me suis rappelé des difficultés de plusieurs de mes amis concernant le design de leurs forums et je me suis dit "pourquoi pas". Il serait même possible de faire un"partage" concernant les trucs et astuces ainsi que les tutoriels entre Sop et Enae?

Et bien voilà... c'est mon premier forum qui n'est pas un jeu rpg... joie!
Revenir en haut Aller en bas
https://organiforum.1fr1.net
 
Sound of Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Annuaire de l'Enae :: Arts divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser