Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae

Aller en bas 
+5
Korydwen
Idril
Paro
'Christa
Kyni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

pour ma part je veux bien aidé les autres....mais je ne vois pas en quoi ? un tutoriel ptet...mais dites moi sur quoi le faire mon tuto et je veux bien aidé...

sinon je vois vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:02

T'as vu la gueule de tes designs ? O_O

Genre comment tu fais les fonds, comment tu arrives à faire des fonds transparents, etc... Raconte nous tout qu'on s'en inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:16

un fond transparent ? lol ou ta vu une telle chose ?

je veux bien faire des tuto de design... mais bon j'ai peur que mes créations en perde d'originalité après ^^ faut me comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:15

O_O Faut partager dans la vie... Et puis tu garderas ton originalité, parce qu'on peut pas faire deux fois la même chose et que tes fonds sont... Wahou °o° Mais j'aimerais bien savoir faire pareil.

Pis de toute façon, si tu veux pas partager, je trouverai un moyen de te copier UoU Na. (Mais n'étant pas une voleuse de design, ya pas de risques XD c'est juste que j'aimerais avoir un forum qui en impose autant que le tien)

Et une fois t'avais fait un forum qui avait un fond (des zones de posts, etc...) qui n'était pas uni mais une vraie image... C'est ce que je veux dire par fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:20

*I agite un petit drapeau de l'Enae*

Ouais, ce serait cool d'avoir des tutos à ce sujet, surtout pour les gros nuls comme moi qui ne sont là que pour faire joli dans les administrations de fora.

*I repart*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

Je t'imagine avec ta casquette, tu me fais bien rire. Bref, Enae a l'air de reprendre un peu de vie, c'est bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

Christa a écrit:
O_O Faut partager dans la vie... Et puis tu garderas ton originalité, parce qu'on peut pas faire deux fois la même chose et que tes fonds sont... Wahou °o° Mais j'aimerais bien savoir faire pareil.

Pis de toute façon, si tu veux pas partager, je trouverai un moyen de te copier UoU Na. (Mais n'étant pas une voleuse de design, ya pas de risques XD c'est juste que j'aimerais avoir un forum qui en impose autant que le tien)

Et une fois t'avais fait un forum qui avait un fond (des zones de posts, etc...) qui n'était pas uni mais une vraie image... C'est ce que je veux dire par fond transparent.

ben le sao ah bien des fonds de cellules en images oui ^^ mais c'est pas question de transparence lol je vois pas trop le rapport avec de la transparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:54

Cherche pas à comprendre : Explique *o*

Parce qu'une chose est claire : t'as des forums dont le design arrache et comme je sais que tu es trop occupé pour m'en faire un, faut bien que je le fasse moi même proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

jsuis occupé ces derniers temps surtout...

je lacherai des petites astuces concernant le cher css de nos forums qui est tellement utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
¤ Folie Incandescente ¤
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Les étoiles
Votre Forum : Kenen Kuro et From Hell.
Date d'inscription : 17/10/2007

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:41

Blondie. =_=

* Pousse l'énergumène hors du sujet *

Sors de là.

( Comment ça je ne suis pas plus constructive ? Sisi, z'allez voir. )

Comme a dit Koori précédemment, l'Enae est une des communautées les plus actives que je connaisse. C'est dû en grande partie à tes coup de gueule Christa, mais faut pas voir que les côtés négatifs. =) Ceci dit, je maudis ceux qui s'inscrivent posent une pub et ne reviennent jamais, donc je ne désaprouve pas la méthode non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:12

Tu veux dire que l'humour de mes piqûres de rappel n'a pas l'effet escompté ? O_o Pourtant j'essaie d'adoucir la piqure du mieux que je peux...

Mais c'est parce que je suis provocatrice que les gens réagissent, donc je pense que ma méthode a plus de bons points que de mauvais... Quant aux susceptibles *regard noir en direction de [censuré]*, tant pis pour eux, ils n'iront pas loin en ayant l'humeur à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:40

Je m'incruste au niveau des fonds avec transparence meme si je suis pas allé voir de quoi tu parles XD

C'est possible, a ma connaissance, d'avoir un tel effet avec le css, mais ca rend transparent aussi le contenu. Apres, il m'arrive d'utiliser des fonds au format png, un format qui supporte la transparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

oui c'est tout à fait possible...le mieu c'est le PNG et photoshop ....

j'ai utilisé de la transparence pour ce thème : http://nilfheim.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:02

Mouarf, pour revenir à l'Enae, je suis loin d'être contre tes coups de gueule Christa (n'allez pas croire que j'aime qu'on me hurle dessus non plus What a Face) m'enfin voilà, au moins on réagit, c'était le but non? ^^

Par ailleurs je trouve que l'Enae a l'avantage d'être ouvert à tous les forums, peu importe si les admins sont débutants ou non, et que leurs forums sont importants ou pas. J'aimerais un tel résultat avec l'alliance moi !
Revenir en haut Aller en bas
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:14

Asphodelle a écrit:
Par ailleurs je trouve que l'Enae a l'avantage d'être ouvert à tous les forums, peu importe si les admins sont débutants ou non, et que leurs forums sont importants ou pas. J'aimerais un tel résultat avec l'alliance moi !

Mais le principe meme de l'alliance empeche ce genre de résultat d'apres moi... Le systeme de validation est assez lourd XD (non non, je suis pas en train de raler XD) Et le forum est moins ouvert a la discution je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13

Lol je suis ouverte à toutes suggestions si jamais tu as une idée pour changer ça. Mais enfin bref en gros je trouve que l'Enae marche bien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:32

Tout d'abord, je tiens à présenter des excuses pour le fait de ne pas avoir "rempli ma part du contrat" et même si j'ai des circonstances atténuantes, il n'empêche que je suis en grande partie responsable de mon absence sur ce forum (oui, j'suis responsable toute seule comme une grande).

Comme beaucoup j'ai eu pas mal de choses à faire à côté, que ce soit sur mon forum ou dans ma vie IRL et donc j'avoue avoir délaissé pas mal de choses. Un autre problème étant ma connexion qui semble branchée sur une guirlande de Noël et qui s'amuse donc à clignoter et préférant rester éteinte qu'allumée, la grande majorité du temps. Toutefois, ce problème a été résolu il y a quelques temps je l'avoue à ma grande honte et je ne suis pas revenue. Par flemme, pas vraiment, je passais sur le forum, mais sans rien trouver à dire, ou en tout cas, dire quelque chose de constructif qui pourrait faire avancer les différents schmilblicks.

Je dirais qu'il m'est difficile de donner une véritable raison, je ne dis pas que ce n'est pas de ma faute, bien au contraire. Comme je l'ai dit je ne me suis pas impliquée autant que je l'aurai dû dans ce forum. Toutefois, j'ai la ferme d'essayer de me racheter (en tout cas je vais tout faire pour, après c'est à vous de voir si je suis convaincante et crédible).
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:55

/o/ Pas de nouvelles d'Elenwe, angoisse x_X

Bref, comme vous devez le savoir, ya des forums qui vont être virés de l'en tête et de la base de données si ça continue.

Je ne vais pas tarder à envoyer un autre mail pour :
- Présenter mes excuses à l'Alliance Rure que j'avais oubliée sur l'en tête ToT
- Signaler que l'en-tête sera désormais organisé avec en premier les forums de nos membres les plus actifs (les dix, douze, quinze premiers, selon ma motivation), et ensuite en vrac les autres forums.

Ceci étant, j'ai compté 56 bannières dans mon nouvel en tête (pas encore en ligne au moment où j'écris ces mots) et 57 forums membres. Qui est ce qui manque ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:45

Les miens sont tous là. Enfin je précise quand même Christa, c'est pas grave pour l'Alliance Rure, j'avais pas fait attention, c'pas un drame, loin de là ^^ mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae   Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule de(s) l'admin(s) d'Enae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur / Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Détente :: Espace de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser