Enae Volare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonsoir d'Alrik

Aller en bas 
+6
T@mly
Koori
Fraust
Crépuscule de Lune
Kana
'Christa
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

.:: Fiche de Présentation ::.


Votre ou vos pseudos : Sur Enae, j'ai choisit Alrik, car c'est le pseudo que je porte sur mon forum (c'était plus simple)... enfin quand je dis "LE" pseudo, je ne fais pas état de ma schizophrénie maladive qui me pousse à avoir plusieurs comptes, en fait Wink
Pourquoi ce pseudo ? : Il arrive que certains pseudos soient d'origines très amusantes, on veut savoir ! Ce pseudo est un genre de mélange de trois autres pseudos : Arlequine + Dico + Seby. Ce sont les trois personnes qui ont oeuvré pour la construction du forum, trois cinglées, trois amies, trois candidates pour l'asile psychiatrique.

Votre âge : 31 ans (et toutes mes dents !)

Vos études / votre occupation actuelle : je suis actuellement femme au foyer et je m'occupe de mon z'homme et de mes quatre (affreux) chats. Je suis aussi secrétaire bénévole d'une association de protection des chats fondée par ma demi-soeur et webmastrice de son site. Mes occupations actuelles sont de mettre à jour les papier administratifs de l'association (ça c'était pour le côté sérieux) et sinon, de m'occuper de mon forum à temps plein et de mon blog sur lequel j'expose une nouvelle en cours d'écriture, lorsque j'ai le temps (donc en ce moment, pas très souvent).

Votre personnalité : Parlez nous un peu de vous, de vos qualités et de vos défauts, de vos tics, etc... Hé hé. J'ai plein de défaut ! D'abord j'ai une fâcheuse tendance à la paranoïa et à la susceptibilité, même si je fait de gros efforts pour ne pas péter un câble à la moindre réflexion Embarassed
J'ai tendance à me sentir agressée assez facilement. Je suis perfectionniste (il peut m'arriver de recommencer 10 fois de suite une page jusqu'à ce qu'elle soit exempte d'erreur) et assez exigeante. Je ne fais pas confiance facilement et si on me "trahit", on peut toujours courir pour regagner mon amitié (oui, très rancunière). Je suis aussi assez impatiente (même si je me maîtrise, lolll), ce qui fait que je fais parfois les choses trop vite... Je ne supporte ni l'injustice, ni cette fichue manie qu'ont certains à se mettre à plusieurs pour se moquer de quelqu'un. J'aime apprendre, j'aime comprendre et j'aime transmettre ce que j'ai appris. Et puis j'ai pris la mauvaise habitude de commencer un peu trop de choses à la fois (après j'ai du mal à tout gérer). Je ne promets jamais rien ou ne me propose si je sais que je ne pourrais pas tenir parole. Si je dis que je ferais quelque chose, je le fais (sauf si vraiment on me prend pour une buse, lolll). Je suis très critique envers moi-même.

Vos passions : l'écriture !!! C'est ma passion première et celle qui revient toujours au premier plan quoi qu'il arrive. J'aime aussi le dessin, même si je ne pratique plus depuis trop longtemps et les chevaux. J'aime lire et j'aime paresser en regardant l'herbe pousser.

Vos dégoûts : l'injustice, l'intolérance, l'ignorance (voulue), les moqueries, la méchanceté gratuite, la cruauté humaine (qu'elle soit envers d'autres humains ou envers les animaux), la mauvaise foi, l'orgueil, la vanité, le manque de respect et l'impolitesse que je trouvent de plus en plus courants !!!

Vos lectures :
  • Vos genres favoris : Le genre de lectures que vous avez, historique, policier, fantastique, science fiction, horreur, par exemple... Je n'ai pas de genre particulier, du moment que l'auteur a un style qui me plaît et m'emène dans son univers.
  • Vos auteurs et mangakas préférés : en ce moment je lis beaucoup Fred Vargas. J'aime beaucoup son personnage d'Adamsberg.
  • Vos romans préférés : Dead Zone (Stefan King)
  • Vos mangas/bds préférés : hélas, je ne suis pas assez riche pour en avoir une belle collection et ma connaissance en matière de manga est donc limitée. Mon préféré du peu que j'ai lu reste "RG-Veda" de Clamp


Vous et votre écran :
  • Vos genres favoris : historique, policier, fantastique, science fiction, horreur, par exemple... écran d'ordi ou de télé ? Je dirais la même chose que pour les livres, tant que le film est bien réalisé, que je comprends quelque chose à ce que les acteurs disent (rare dans les films français où les acteurs mangent la moitié des mots et parlent dans leur barbe), que le scénario est cohérent et que le tout m'emène là où veut m'emener le réalisateur Wink
  • Vos séries favorites : Si vous regardez la télé... Desperate Housewives (qui va bientôt commencer, je vais rater le début à cause de votre questionnaire lol), Dr. House. J'aimais bien Stargate SG-1 jusqu'à la saison 6, Lost jusqu'à la saison 2, Heroes, Preuve à l'appui et les Expert Las Vegas avant que la brunette s'en aille (là ça devient mélodramatique), N.C.I.S. (pareil, ça devient trop psychologique). Je dois certainement en oublier Wink
  • Vos films cultes : On a tous un film qui nous a fait vibrer Léon (Luc Besson).
  • Vos animés favoris : Dans le domaine des dessins animés japonais (ou pas), quels sont ceux qui vous ont marqués ?
Marqué ? Le tombeau des Luciolles (j'ai pleuré comme une madeleine).

Vous et la musique :
  • Vos genres favoris : un peu tout et n'importe quoi, tant que ce n'est pas trop répétitif et que ça reste mélodique.
  • Vos groupes/artistes favoris :
Pas de favoris en particulier, ça dépend de mon humeur du jour Wink

Vos passes-temps : Vos hobbies, genre jardinage, ou collections de timbres, ou conception de sites web, les trucs que vous aimez faire en dehors de vos études (du sport, aussi...) mon forum et le jardinage (bon sang, ce que je peux bouturer comme plantes, c'est un virus quand on commence !)

Comment avez vous connu l'Enae ? C'est toujours intéressant de savoir comment vous vous etes retrouvé ici... logo sur "La Cité d'Elament". Je me suis inscrite à votre top-site pour faire connaître mon forum. Et puis comme j'ai besoin d'aide, je me suis décidée à m'inscrire sur la communauté (en fait je ne savais même pas qu'elle existait, je croyais que ce n'était qu'un top-site)

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur l'Enae ? On en a pour tous les goûts après tout... d'abord pour demander de l'aide pour mon forum (soyons honnêtes), ensuite parce qu'en lisant les règles, j'ai trouvé l'esprit sympatique. Plus qu'un forum, vous parlez de communauté et ça donne envie de participer.

Le mot de la fin : si vous avez des précisions en plus à donner :b euh... je vais rater Desperate Houseswives, je fais vite Wink
EDIT : étant donné que je suis pas mal occupée, je risque de ne pas être super présente sur ce forum. Cependant, il a l'air sympatique et donne plutôt envie de participer, donc je sens que je n'aurai pas besoin de faire de gros efforts pour venir ici. Je tiens juste à prévenir pour dire que je ne suis pas un fantôme Wink Je suis là, mais je n'aurai pas forcément trop de temps à vous accorder.

***

Avez vous lu le règlement ? : [VALIDE PAR 'CHRISTA]


Dernière édition par Alrik le Mer 12 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

OK pour le mot de passe. Par contre on a un gros, très gros problème O_o La susceptibilité et la rancune font très, très, très mauvais ménage dans mes parages, pour deux raison : premièrement, je ne mâche pas mes mots et j'ai sale caractère, alors je vexe très vite les gens, et deuxièmement, étant tout sauf rancunière, mais victime de la rancune des gens à mon égard, je ne peux pas suporter les gens d'un naturel rancunier.

Ca va faire des étincelles je vous dis O_o Un peu comme un briquet dans un moulin.

Ah, et bienvenue tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kana
¤ Visiteur ¤
Kana


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Votre Forum : Poudlard.P
Date d'inscription : 15/09/2008

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:30

Vargas <3 Je t'aime !

... Bref, bienvenue ^.^ *s'en retourne bosser -.-*
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule de Lune
¤ Crépuscule Lunaire ¤
Crépuscule de Lune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : France / Alsace
Votre Forum : Apocalypto & La Prophétie d'Alaundo
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:45

Bienvenue sur le fofo !
Dans ton roman préféré je ne suis pas sûre mais tu veux parler de Stephen King ? (Parce que t'as écris Stefan alors c'est peut-être un autre XD)

Sinon j'adore ta présentation (vive les chats, SG1 et Docteur House ! è_é) Et y'a pleins de choses que j'aime aussi comme toi XD

Bref, amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:05

Dead Zone est bien de Stephen King XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:26

Oui désolée, me suis gourrée dans l'orthographe (voilà ce qui arrive quand on est trop pressée). Merci pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fraust
¤ Visiteur ¤
Fraust


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Castres / Tarn / Midi-Pyrénées / France
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:42

Bienvenue ^___^

(Au passage, je remarque qu'il y a presque que des + de 18 ans ici, ça change de d'habitude ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:51

^^' Les moins âgés semblent ne pas trop apprécier la rigueur maniaque des admins... Quoique, nous avons Ruthanie, Patience... *trou de mémoire*... et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Koori
¤ Divinité Misanthrope ¤
Perfectionnisme incarné
Koori


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 39
Localisation : Perdu dans de sombres pensées
Votre Forum : Aither - Shangri-La
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:06

'Christa : Mais elles sont vieilles dans leur tête XD (enfin, pas encore séniles, mais pas loin).

Bienvenue ^^ Mon chat souhaite devenir adhérente de ton association XD Elle trouve que l'empêcher de se coucher sur mon clavier relève de la maltraitance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
T@mly
¤ Dans sa bulle ¤
T@mly


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Votre Forum : Black Hole Chronicles, Generation-X
Date d'inscription : 15/06/2008

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:44

Bienvenue !

Une bienfaitrice des chats, on va s'entendre^^

Koori : le mien me boude, depuis que j'ai un gros ordi et plus un portable, il ne peut plus se coucher à côté sur mon lit pour se réchauffer le ventre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:36

Je ne suis pas sénile, je souffre juste d'un léger Alzheimer plus communément appelé "maladie de la mémoire de poisson rouge" ou encore mieux "mémoire sélective : retient l'inutile, oublie l'utile".

Bref, à part ça, bienvenue Alrik... j'espère que tu ne prendras tout de même pas trop vite la mouche, l'art de prendre des gants n'est pas (encore) trop dans nos cordes^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Heryn Amlug
¤ Membre de l'Union ¤
Heryn Amlug


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Isthme des Brumes
Votre Forum : Tol Orëa
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:03

Bienvenue parmi nous Alrik, pas grand chose d'autre d'utile à dire, alors amuse toi bien et n'hésite pas à participer aux débats Wink.

PS : Sinon ... Je ne saurais dire pourquoi, je me trompe peut être, mais ma mémoire défaillante me signale une vague ressemblance entre ton avatar, Alrik, et celui d'un perso de Christa sur son forum, un dénommé Caïn (sur Coma) ... Si je me trompe ... Pas taper XD.


Dernière édition par Heryn Amlug le Mer 12 Nov - 15:08, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe corrigée ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://heryn-amlug.myblog.fr
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:06

Tu ne te trompes pas Heryn, il s'agit du personnage Gojyo de la série Saiyuki^^

D'ailleurs au sujet de ton avatar Alrik, il doit faire 150 par 250 pixels, ni plus ni moins, même si nous ne pinaillons pas trop sur la hauteur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

Ne vous en faites pas, sachant que vous ne prenez pas de gants (prévenue Wink), je ne prendrais pas mal vos réflexions (en tout cas je l'espère lolll).

Ruth, j'ai un petit problème avec mon avatar. L'adresse de l'image est la suivante : http://vlasic.catherine.club.fr/Elament/Naja.png Donc hébergée sur mon hébergeur personnel. Seulement lorsque je copie cette adresse dans la case appropriée (troisième ligne : lier l'avatar à partir d'un autre site), l'avatar n'apparaît pas. J'ai déjà eu ce problème sur un autre forum et malgré un nombre incalculable de tentatives, rien à faire. J'ai fini par demander à un admin de copier le lien à ma place dans mon profil et là, ça a fonctionné... à n'y rien comprendre (surtout que j'étais également admin sur ce forum où ça ne fonctionnait pas). En fait, le problème est tel que j'ai du revoir la taille des avatars sur mon propre forum...

Une idée en passant, il n'y a pas une option dans la galerie des avatars pour paramétrer la taille maximale ?

Je vais faire la manipulation (mais je connais déjà le résultat). Si tu veux y jeter un oeil Wink


Dernière édition par Alrik le Mer 12 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Patience
¤ Visiteur ¤
Dame Patience


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Et je dois avoir la même maladie que Ruth.
Mais en fait j'ai tellement peur de 'Christa que je ne pointe le bout de mon nez sur les présentations que quand j'ai quelque chose à dire, parce que "pas de flood monoterme !".

(Et en relativement jeune, il y a aussi (et j'en oublie certainement) Yuè, Luminescence, Ebene, Zaza, Asphodelle, ...)

Ceci étant, j'ai rajouté mon grain de sel, j'ai la conscience tranquille, bienvenue Alrik ! =)
Revenir en haut Aller en bas
'Christa
¤ Râleuse en Chef ¤
Cerbère Maniaque
'Christa


Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

Etrange. Peut être que ça vient du fait que la règle en matière de sites est de ne JAMAIS mettre de majuscules aux noms de fichiers et aux dossiers... O_o Jamais. C'est le mal. Satan en personne, je vous dis ! (Lucié : Un peu de mesure, tu vas effrayer tes invités...) Possession, possessioooooooon !!! OoO

EDIT : Patience, je te fais peur ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
¤ Sans Rang Fixe ¤
Ruth


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : Dans une armoire, parlant aux araignées
Votre Forum : Secrets de Famille
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:37

Tu peux réhéberger ton avatar, je ne vois que ça comme solution simple, rapide et efficace. Bon après, vu l'instabilité d'imageshack et servimg =__=... mais il y a upix qui est bien. Bref.

*tend un crucifix en argent et un flacon d'eau bénite à 'Christa* va jouer à l'exorciste si tu veux^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ruthanie.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

Christa, je t'aime. Ça fait des mois que je cherche partout, avec des réponses aussi farfelues que "c'est à cause du format .png" et tu viens de me donner la réponse en 2 secondes ! Après modification de mes noms de dossier, miracle, ça fonctionne enfin... Verse une larme, sous l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodelle
¤ Promesse Songeuse ¤
Asphodelle


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Votre Forum : Insanity & Parmi Eux & l'Alliance Rure
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:50

Les chats, c'est toujours affreux \o/ C'est pour ça qu'on les aime !

Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir d'Alrik Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir d'Alrik   Bonsoir d'Alrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir d'Alrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enae Volare :: Archives présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser